Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à tous :P

:P

Du piment au ptit dej, pourquoi pas ! :P Pt'it dej exotique préparé avec soins par Cobra :)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Salut,

 

Aujourd'hui après une bataille acharnée de quelques semaines je vais enfin dépasser Gremouille qui ne se sera absolument pas laissé faire. :P

Au revoir Gremouille, Bonjour Shoulla! :P

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayeee Gaëtan t'as manger la cuisse :P

 

Tu pourras reserver ton prochain coup a Gremouille qui t'a laissé passer sans se battre (aucun pliage ): :P

 

Mais fait gaffe quand meme, parce que dans une grenouille y a des fois un prince charmant mais qu'est ce qui someille dans la gemouille...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P à la prouesse de combat de Gaëtan et aux cuisses de Gremouille (parait qu'elles sont dodue)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Zebuplieuses (eurs),

 

Gaëtan Gamer

Quand j’ai commencé à plier je me suis fixé un but raisonnable, la 30ième place, j’y suis !

Garde quand même un œil sur le rétroviseur, la grenouille pourrait bien se changer en lion et non en prince charmant !

 

La question du jour :

Y a-t-il une solution pour régler l’heure affichée par les consoles ?

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

SLT Gremouille :P non il n'y a pas moyen c'est fat exprès pour que toutes les consoles soient à la même heure.

Si Cobra passe par là il pourra t'expliquer ça mieux que moi :P

 

Excellent dimanche à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Gremouille, il ne faut pas être zentil avec cette bande d'anthropophages :P

 

Bull, tu m'as fait un cadeau empoisonné ;) mais je vais essayer d'expliquer simplement, en espérant ne pas m'emmêler les pinceaux ;)

 

L'heure des consoles est l'heure UTC, c'est l'heure atomique internationale, ainsi tout le monde peut parler à la même heure http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_universel_coordonn%C3%A9

 

En ce moment, on rajoute 1 heure à l'UTC pour obtenir l'heure GMT http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_moyen_de_Greenwich

 

Et on rajoute encore 1 heure pour obtenir l'heure de Paris (France en général)

 

Et on rajoute encore 2 heures pour l'heure de chez moi :P

 

Mais pour l'heure de Stanford, il faut retirer... heu... ben ça dépend où on se trouve en ce moment :)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...