Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

A Cobra :P

 

D'ailleurs tu pourrais pas inverser les couleurs? parce que bleu ca donne plus envie de cliquer que le noir...

 

Oui, c'est exact, mais pour les rubriques des colonnes (par rapport au texte des articles), le programme fonctionne à l'envers : un texte tapé dans les colonnes donne du bleu au lieu du noir, et quand on colle un lien ça donne du noir au lieu du bleu :P Je pourrais modifier manuellement mais jusqu'à présent j'ai eu la flemme :P J'attendais d'avoir écrit l'article en question et mis le lien, pour que le bleu disparaisse automatiquement. En fait aussi, je préfère mettre tous les liens cliquables des rubriques des colonnes en noir, car j'ai essayé de tous les mettre en bleu, et je n'ai pas trouvé zoli, ça faisait trop bleu. Ce soir, je corrige et je mets tout en noir, mais j'espère qu'en Tunisie ce sera la vague bleue (m'enfin, on l'espère) :)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

J'espère que vous passez un bon WE :P

 

J'ai une question. J'ai un VM Linux ubunto 10.04 sous virtualBox. Le tout tourne sous W7 64 bits. Lorsque Folding tourne avec mes 4 cores sous Ubuntu, le système est extrêmement ralenti. Aussi bien W7 que l'OS dans la VM. Les processus Folding son bien évidemment en priorité la plus bas aussi bien que le processus VirtualBox dans Windows. Avez vous déjà rencontré le problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!!

 

J'ai fini mon premier million pfffffff

 

J'peux m'arreter maintenant :)

 

 

En plus il tombe pile poil pour l'apéro, Tournée Générale : :P :P :P :P

 

(j'ai été jusqu'a mettre de la tourtel c'est pour vous dire comme elle est pour tout le monde ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde :P

 

@Gremouille Oui sur une même Wu on peux avoir des variations d'une frame à l'autre c'est "normal' certaines protéines "perdent" quelques résudu lors du repliement ça fait varier le nombre d'atomes donc c'est +ou - long à traiter ;)

 

@MaxPayne : Virtual box :D c'est pas top pour un Os virtualisé, essayes le player3 de vm-ware, c'est gratuit et bien plus performant que virtua-box.

 

:P

 

:)

Edit: Pardon j'ai oublier de trinquer avec Ju qui est bien plus présent que moi ces derniers temps.

:P;):P:)

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitations a toi ju&ges. Pour info tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin, allé encore 10 comme ça et ton compte sera (presque) bon

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...