Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

...

PS : c'est possible d'avoir froid sur ton caillou le serpent ? Hum... je crois que t'as pas tout à fait la notion de ce que c'est que de se les geler à donf :P

Salut à tous et en particulier à notre cht'it :P

 

Oui il y a moyen de geler sur les hauteurs , il doivent même avoir 4 mètre carré de neige sur leur sommet (pas le volcan) http://www.interpc.fr/mapage/fe.hoarau/neige/neige.htm

090803023139738594183558.gif

 

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent as tu des nouvelles de DK ? Elle va bien ? boulot-boulot j'imagine :P Remets lui le bonjour des zebulons :P
Elle va bien, elle adooooore les fleurs :P mais il lui tarde vraiment d'être en vacances...

 

 

Les très rares filles du forum nous ont laissé tomber :P
Non non, mais là, je suis tellement débordée que non seulement je dois différer jusque mi-juillet mes promesses de reprise de l'hebdo, mais je n'ai même pas un instant pour me consacrer à ce sacré problème de bande passante anémique qui m'empêche en général de poster et parfois même de lire les pages du topic (je paie pour 8 méga, mais en général je ne dépasse pas 8 ko, sauf parfois après une ou deux heures du mat', au point qu'il arrive qu'en lançant ma page dès le matin, au retour du boulot le soir, même vos avatars ne soient pas toujours chargés......... je HAIS Internet !)

 

Malgré tout, bonjour à tous, aux anciens et aux nouveaux, aux frileux et aux belges, et surtout à ma copine du Ch'Nord ! Appetit_3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou :P

 

Le passage dans la bulle temporelle de Zebulon a fait venir les 2 filles en 2 jours; Ca mérite un destin du matin: Croissant pur beurres et autres viennoiseries pour agrémenter le café/thé/chocolat le tout avec un grand verre de jus d'orange pressées maison.

 

Bon p'tit dèj a tous

:P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm Je t'accompagne avec plaisir, j'ai apporté un calva pour enrichir le café :P

 

Bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il doivent même avoir 4 mètre carré de neige sur leur sommet...

 

Ouéééé, on va pouvoir sortir les skis :P

 

Méga hors sujet : avissss aux férus de la mécanique auto ! Un truc bizarre m'est arrivé... Hier je vais pour prendre ma tuture, je démarre et tout et tout (comprendre mettre sa ceinture, mettre la radio mais pas à donf :) , allumer une chtite clope :P , toussa quoi...), je me lance pour tourner mon volant et là impossible ! Bloqué de chez bloqué ! Je laisse donc de côté ma tuture faute de pouvoir l'utiliser, et aujourd'hui, un homme (un vrai :P ), vient pour voir keskispass avec ma Ferrari (lol), démarrage, test du volant, et là v'là tant pas qu'il tourne tout comme il faut, et même avec seulement 2 doigts ! ;) . Bizarre non ?

Mais ça me fait un peu baliser c't'histoire, j'ai peur de me retrouver avec mon volant bloqué en roulant... Si je ne donne plus de nouvelles dans les mois qui suivent, faudra vous inquiéter les garçons et copines ;)

 

Conclusion personnelle : je vais finir par investir dans une bicyclette, c'est plus prudent, plus économique, plus écologique, et cerise sur le gâteau : j'aurai les mêmes gambettes que la miss :P

 

Fin du hors sujet...

 

PS : Un café pour moi sviouplé, mais toujours pur beurre le croissant, je reprendrai mon régime plage demain :)

 

PS n°2 : la mécanique auto est aussi obscure que l'informatique...^^

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-s à distance c'est pas évident de diagnostiquer :) Plusieurs cause sont possible, crasses dans le liquide d'assistance, filtre partiellement bouché et manque de liquide ou plus grave la pompe, pour les deux premières c'est vite réglé: changement du fluide et du filtre de pompe, troisième: compléter le niveau et vérifier ou est la fuite afin de la réparer. Si c'est la pompe :-s plusieurs possibilité selon le modèle, échange standard (chère) ou kit de réparation si disponible afin de réviser la pompe (pas toujours bon marché non-plus). Si il y a des débris dans le filtre -> changer la pompe(échange) ou en trouver une d'occasion

Quand le véhicule roule, le blocage total est rarissime(jamais vus pour ma part) le volant sera plus dur à tourner mais c'est "roulable" (pas trouvé de traduction) si t'as un peux de muscles, dans touts les cas une visite chez ton garagiste s'impose :D Excepté pour le complément de niveau (voir manuel d'utilisation de la tutur pour pas se gourer de fluide=> c'est la mort assurée de la pompe) :lol: Il y a pleins de possibilités :mhh: là je t'en ai donné les plus fréquentes :P

Un peux de body-pump serait bien-venu :P pour ta ligne :) et pour tourner un volant plus dur ;)

 

Pour les gambettes oublies, t'auras des cuisses de grenouille ;) et chaud au soleil, trempé sous la pluie et fortement limité dans tes déplacements :D

 

:P Un homme est parfois utile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...