Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Une petite question : c'est un nouveau projet le 6701 parce qu'il me fait mal aux ppd.

Et la je me le suis choppé 2 fois de suite et c'est dur, ca rame et ca utilise même pas vraiment ma ram.

 

bon c'est pas tout ca mais :P :P

 

:P Ouais moi aussi elle m'embête grandement (pour pas dire au't chose) cette WU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Wu's a a peine 500pts avec 1 jours de pliage sur un SMp ca craint.

j'en ais eus 2 de suite , une de test ,la 10107 et la 6605.

 

un nouveau client SMP est sortis pour avoir des Wu's a + de 1000 pts ( comme avant "2653" ) ? je tourne avec la version 6.24 R3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

un nouveau client SMP est sortis pour avoir des Wu's a + de 1000 pts ( comme avant "2653" ) ? je tourne avec la version 6.24 R3

Le nouveau client est le 6.29, les Wu ne font pas plus de points sauf si tu la fini très vite, il y a un bonus pour la rapidités, mais tu dois d'abord finir 10 Wu a3 avant de pouvoir profiter de ce bonus. un passkey est aussi obligatoire pour toucher ces bonus :P

Bientôt ton client 6.24 ne recevra plus de wu car les A1 sont en liquidation.

 

:P

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les plieurs fous!

 

Alors que pensez-vous de ce new design?

 

Moi j'adore c'est....

 

....moderne icon_grin6.gif

 

51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes precisions bull.

j'avais vus ca pour les passkey's , je trouve le principe assez inutile.si c'est pour empecher "d'embaucher" des amis pour plier pour nous , il suffit juste de leurs donner notre pass.

et d'apres ce que j'ai lus , c'est aussi pour empecher quelqu'un de "tricher" en utilisant notre pseudo , et ainsi eviter de ce faire bannir le pseudo alors qu'on aurait rien a voir.je ne sais pas si cela est deja arriver , mais si c'est arriver cela doit vraiment etre rare.

 

j'installerais le dernier client quand je monterais mon quad . et il ne me resteras plus qua esperer chopper des Wu's qui payent

 

Sympa le nouveau look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...