Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Et puis y a aussi la team des cowboys qui fait une belle prod. En cherchant un peu c'est une belle ferme de 400 machine 8core qui tourne. C'est bien qu'ils font que des tests avec FAH parce que ca fait bien avancer la science mais faudra qu'ils pensent a arrêter leurs tests avant de passer dans les 10 premiers :P

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Il faut penser a se ré-hydrater en ces belles journées chaudes : :biere:

Vous aurez beau dire mais en attendant quand on regarde la chute libre du nombre de plieur on est forcé de se dire qu'il y a comme un air estival en ce moment.

Et c'est evidemment la période qu'a choisi pande lab de relancer ses tests et aux cowboys de les faire (leurs tests).

 

Faudrait pas qu'on baisse trop vite sinon on va vite la perdre notre belle 10eme place !!!

 

La conversation de bistrot étant lancé, je laisse a quiconque le soin d'amener les caouhettes pendant que je tiens le bar. :lol:

 

Santé :51::drinks::51:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello serpentinou ;)

 

Je t'accompagne pour le toast aux nouveaux mais je prend quand même un croissant.

 

 

:biere::51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les plieurs fous,

 

Ça y est je reviens, j'ai fini mon WC, alors oui je sais ça pique les yeux, mais je me suis tellement fait plaisir.... icon_rolleyes.gif

 

8140272584c272ed9ec433img_0200_1_.jpg

 

@+ icon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tout le monde, :)

 

Le nouveau client est le 6.29

 

Repris il y a quelques temps seulement. 6.29 ? J'ai du rater un épisode, je n'en suis qu'à la 6.23 :mhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie machine Gaëtan, tu es paré pour les chaleurs :super:

 

@Gof : Re-bienvenue à toi :smile:

En effet, il y a eu du changement, on en est au 6.29 pour le SMP : http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html&p=1374568?do=findComment&comment=1374568

 

Le SMP2 introduit un système de rémunération à bonus, un nouveau core (A3), et le plus important qui est l'affranchissement du MPI pour des threads et processus. Mais concernant ce dernier truc, le basculement n'est pas totalement effectué.

 

Le client classique reste au 6.23.

 

:biere:

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Ca y est tu as installé ton wC gaëtan?! tu vas pouvoir chauffer ton apart' :D

 

Ca fait plaisr de te lire Cobra :) je t'accompagne avec plaisir dans ton apéro :biere:

et je souhaites aussi la bien venu a Rabou, si tu veux venir passer dire bonjour...

 

Bonne fin de week-end,

 

:ciao:

 

Ps: pensez a vous hydrater regulièrement :51:;)

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux Zebuplieuses (eurs),

 

J’ai lu ceci sur le site FAH-Addict « Le core SMP A3 v2.22 est maintenant disponible sous Windows » et « Pour installer cette nouvelle version, supprimez votre core actuel et le client le téléchargera tout seul »

 

Mes questions du jour :

- Le core v2.22 a-t-il un réel intérêt ? (j’ai un doute en lisant les commentaires)

- Comment supprimer ou désinstaller le core v2.19 afin que s’installe le v2.22.

 

Merci pour vos éventuelles réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...