Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:super: streking

merci pour le pseudo et surtout bienvenu au bar :D

Ca fait plaisir de partager un verre avec une nouvelle tête :biere:

 

T'inquiète pas trop pour la chaleur de ta carte la mienne a frisé les 100°c l'été dernier avant que je lui refasse une beauté. Et elle tourne encore comme un moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète pas trop pour la chaleur de ta carte la mienne a frisé les 100°c l'été dernier avant que je lui refasse une beauté. Et elle tourne encore comme un moulin.

 

Pareil 108° pour moi, c'est costaud ces p'tites bêtes!

 

En paralnt de chaleur, je suis contraint de reduire mon cotat de WU, il fait 33° dans l'appart en journée,:chaud2: je n'avais pas pensé qu'avec un WC toute la chaleur qui n'est plus au CPU..... se retrouve dans mon appart :outch:.

 

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Juste un petit message pour vous féliciter de ce que vous faites : pliage (focément :bigglasses:), tutos, bonne ambiance ... etc :super:

 

Je viens de vous rejoindre sous le pseudo très original de ... [Zebulon.fr]_empirehell :D !

 

Ce n'est pas la première fois que je participe à un projet mais c'est la première fois que je m'incruste dans une team :grin6:

 

Pour l'instant, je plie avec un vieux pc portable : Intel T8100, 3go de ram, Seven x64, ATI mobility HD3650 (pas supportée :enerve:)

Mais je vais bientôt vous rejoindre avec un Phenom X6 et une HD5850 ce qui sera plus convaincant je pense :P

 

Voilà !

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Apero-Pliage :hello:

 

Pour l'instant, je plie avec un vieux pc portable : Intel T8100, 3go de ram, Seven x64, ATI mobility HD3650 (pas supportée :enerve:)

 

A quand même !!! :grin6: t'est un vaillant!

ça chauffe pas trop? :chaud2:

 

Mais je vais bientôt vous rejoindre avec un Phenom X6 et une HD5850 ce qui sera plus convaincant je pense :P

 

Avec ATI il ne faudra pas espérer un rendement faramineux (Standford a des actions Nvidia :-P, enfin c'est mon explication....), mais c'est toujours mieux que rien. Pour en revenir au théme du moment, à savoir la chaleur, il faudra oublier de plier avec une CG radiateur stock en été, parce que là il fera chaud....

 

:51:@+

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux :hello:

 

Qué calor... c'est comme dans la pub (dont je tairai le nom :grin: ), tout est sur le point de fondre, vivement la pluie !(mouais, je ne pensais pas dire ça un jour, comme quoi ... :roll: )

 

C'est le week-end, la 1ère tournée est pour moi :biere: Bon fold !

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Apero-Pliage :hello:

 

 

 

A quand même !!! :grin6: t'est un vaillant!

ça chauffe pas trop? :chaud2:

 

 

 

Avec ATI il ne faudra pas espérer un rendement faramineux (Standford a des actions Nvidia :-P, enfin c'est mon explication....), mais c'est toujours mieux que rien. Pour en revenir au théme du moment, à savoir la chaleur, il faudra oublier de plier avec une CG radiateur stock en été, parce que là il fera chaud....

 

:51:@+

 

Merci pour l'accueil :super:

 

Je considère que tant que mon portable ne s'éteint pas, c'est qu'il n'a pas trop chaud :bigglasses:

Il en a vu d'autre (genre lan de 3h avec le ventilateur éteint :roll: ==> extinction de sécurité :ptdr: ).

 

Pour ce qui est de l'ATI, j'aurais volontier pris une nVidia mais les soldes récentes m'ont incité à passer chez les rouges :D : HD5850 pour 200€ ça ne se refuse pas (XFX qui plus est) :P

 

Tant pis pour les scores pas faramineux avec l'ATI, ma fierté de geek en prendra un coup ;) mais je survivrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les soldes récentes m'ont incité à passer chez les rouges :D

 

 

icon_rolleyes.gif Enfin quelqu'un de sensé icon_grin6.gif, Je suis un Pro-ATI, mais attention, ici c'est Moscou, ce forum a des oreilles, et des débats enflammés éclates ici et là quand deux personnes "d'obédience graphique" différente se rencontre.... icon_ptdr.gif

 

....parlons doucement icon_Mdr.gif

 

Merci pour ta tournée la Chti, je met la mienne juste après....

 

51.gif

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_rolleyes.gif Enfin quelqu'un de sensé icon_grin6.gif, Je suis un Pro-ATI, mais attention, ici c'est Moscou, ce forum a des oreilles, et des débats enflammés éclates ici et là quand deux personnes "d'obédience graphique" différente se rencontre.... icon_ptdr.gif

 

....parlons doucement icon_Mdr.gif

 

Tiens, il me semblais pourtant que Moscou avait carrément été la capitale des rouges dans un passé lointain :grin6:

 

 

Merci pour ta tournée la Chti, je met la mienne juste après....

 

51.gif

 

Bon ben en bon sudiste que je suis, je n'ai pas le droit de passer outre alors : :51:

Santé ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette encore une nouvelle tête ,

Bienvenu a toi.

 

Pour ATI quand t'auras besoin d'un coup de main pour toute la tambouille qu'il faut faire poste ici, t'auras de l'aide.

Quand a la chamaillerie sur la couleur tu trouveras ici des pro-ati, des pro-nvidia, des pro-ati qui sont passés sous nvidia parce que c'est vraiment la m**de pour folding, des pro-nvidia qui sont passés sous ATI parce qu'il faut pas déconné avec les prix (ils sont pas nombreux mais quand même),...

Dans tout les cas ca reste des discussions de bistrot, toujours autour d'une tournée :51::drinks::biere:

 

Bon Week-end a tous

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...