Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

 

...n'hésite pas à lever ton verre ou à payer un coup, personne ne te reprendra, car tu vas être étonné, ici personne ne boit vraiment :ptdr:

 

 

Tu déconnes la?! Moi j'bois vraiment depuis le début.... personne m'explique aussi...icon_Doute.gif

 

icon_Mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon, tu y as cru :ptdr:

 

En fait non c'était une blague icon_grin6.gif

 

Je suis sérieux que quand je parle d'ATI icon_ptdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier : tu n'as pas de soucis avec tes machines sous nux depuis que les big big ont été désactivés ? Les miennes n'aiment pas les smp standards :chpas:

J'ai eu effectivement plus de plantages mais je les ai imputés à la chaleur. C'était bien les machines nux sous 2.22 qui plantaient avant les 2.10. J'ai arrêté 3 machines, réduit l'OC sur les autres et ça a l'air de tenir à peu près pour le moment...

Pas de news sur le retour éventuel des bigbig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est l'hiver :D Je soupçonne le core A3 de planter les projets sous nux, que ce soient les big big ou les smp standards.

 

Le core A3 pour big big n'a qu'un seul projet, le p2684, Stanford n'a que le retirer et on garderait les projets 2681-2683 core A2. Mais peut-être qu'on est arrivé au bout :chpas:

 

Et l'activation big big sous windows est peut-être simplement un test. Tant que Stanford sera avare d'explications, on n'en saura rien :enerve::ptdr:

 

Allez... caoua... croissants... et tout et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

Streking, c'est pas que j'veuille faire mon casse-pieds mais tu as fait 2 pseudo et t'as gardé le mauvais :

tu a gardé [Zebulon.fr_streking] a la place de [Zebulon.fr]_streking

:)

 

Pour me faire pardonner de la peine que je te donne j'te paye un verre :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :hello:

 

Première apparition dans le classement pour moi :yaisse:

Donc évidemment, je paye la tournée : :51::tourtel::tchin:

 

Bon alors, certes je n'ai que 474 points :cry2: mais ce n'est qu'un début ;)

 

D'ailleurs, je suis tellement content que j'en remet une couche : profitez bien !

:glouglou::nuts3::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...