Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:ptdr:

 

Au fait, puisqu'il y a pleins de pinguoins ici, il y en a pas un qui peu me dire pourquoi, quand je regarde dans les charges du systeme, il y a toujours un core qui plie pas.

Parce que c'est dommage quand même...

 

Je me souviens vaguement d'avoir lu quelque chose la dessus mais bon, j'sais plus ou.

 

:drinks:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas que tu as fait une déclaration officielle que tu as un i7 860 :lol:

 

Il me semble avoir entendu parler de ce problème, mais personnellement je ne l'ai jamais rencontré.

 

Je vais voir si je retrouve.

 

Quelle est la fréquence de ton processeur et tu as quelle wu ? C'est pour comparer.

 

Edité : ben le gars qui a dit qu'il a un core qui tourne entre 17-20% est également sous Ubuntu 10.04 et apparamment personne ne lui a proposé de soluce, sauf à revenir à 9.04 :D

 

Normalement, le paramètre -smp par défaut suffit. Essaie avec -smp 8 pour voir ! Et certains ont même affirmé qu'ils ont un meilleur rendement avec -smp 7. Il faudrait que tu testes tout ça.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce officielle était la :D

 

Pour la fréquence je suis revenu @stock pour le moment et pour la Wu c'est l'une des pires la 6702 :enerve:

Pour le retour a la 9.04 j'ai déjà convaincu ma moitié a passer sous linux alors si il faut que je lui dise qu'il faut tout refaire c'est pas gagné ;)

 

j'viens d'essayer le smp8, ca tourne un peu mieux: j'ai plus un core a 15-20% maintenant il tourne plus autour du 50-60% c'est déjà ca de gagner. Je verrai ce week-end ce qu'il se dit sur le net.

Santé :drinks: et merci pour le coup de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Bon je reviens sur ce que j'ai dit : hier soir aprés l'avoir laissé tourner un moment je me suis appercu que tous les cores tournés a 100%. Je crois qu'il faut juste un moment de chauffe, pourtant j'ai pas mis de diesel dans mon wc :grin6:

 

:drinks:

 

C'est le rodage de la pâte thermique :grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

a vrai dire c'est vraiment variable...

des fois tout est a 100% et des fois non; en plus quand je jete un oeil c'est jamais les mêmes cores qui jouent au yoyo: la par exemple c'est le 2-6 qui bouge, mais hier c'était le 3-7 ou le 4-8.

 

Y a pas a dire, les mystères de l'informatique me sont vraiement impénétrables. :mhh:

 

:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...