Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:lol:

 

a vrai dire c'est vraiment variable...

des fois tout est a 100% et des fois non; en plus quand je jete un oeil c'est jamais les mêmes cores qui jouent au yoyo: la par exemple c'est le 2-6 qui bouge, mais hier c'était le 3-7 ou le 4-8.

 

Y a pas a dire, les mystères de l'informatique me sont vraiement impénétrables. :mhh:

 

:tchin:

 

Ne penses-tu pas plutôt que ton Watercooling a une légère fuite et qu'un liquide assez fortement anisé :D a gentiment arrosé ton petit processeur ? :grin6:

 

Moi, je dis ça, je dit rien :ptdr:

 

Ou alors, c'est le Linx qui n'est plus aussi Lucid qu'avant :mdr: : :51: (avec modération, on te l'avais bien dit !).

 

Bon aller, sur ce :

:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il titube pas mon process .......... il joue au montagne russe, c'est de la vodka alors que j'ai mis dedans??

 

Autre p'tite question aux pinguoins : le client s'arrete aussi chez vous quand il a fini sa WU? J'avais lu un truc la dessus aussi mais j'ai la memoire qui flanche (la faute a la boisson???)

 

:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas dit à ton client de s'arrêter, avant ou après l'envoi des résultats il ne doit pas le faire. S'il ne fait qu'à sa tête, c'est que tu n'es peut-être pas assez sévère avec lui :ptdr:

 

Blague à part, le client a tout simplement beugué et il n'y a pas grand chose à faire, sauf à relancer manuellement.

 

Si tu pouvais mettre un petit bout de log au moment où ça se passe ?

 

:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je fatigue un peu.

Faut dire que j'ai pris l'option facilité : passage de Windaube a Linux et qu'en plus, pour en rajouter, je suis passé sous KDE.

C'est ce dernier qui a decidé de me planter (je l'ai certainement aider a vouloir faire joujou avec les paquets ;) ).

Rien a voir avec le client, bien que le plantage soit survenu pile poile a la reception d'une nouvelle WU :mhh:

 

Du coup passage sous gnome, suppression des paquets de KDE et ré-installation.

 

Je crois que je vais arrêter de rajouter/d'enlever tout et n'importe quoi.

Du coup ca fera tout de suite moins de questions :D

 

 

 

 

 

 

Et plus de coup a boire : :51::drinks:

Bonne fin de week-end :ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

J'ai l'impression qu'à force de plier, le PC du boulot à rendu l'âme :mdr: (un autre portable :grin6: ).

Depuis ce matin, freezes en série + boot impossible une fois sur deux avec écran qui reste noir, forte odeur de cramé qui s'échappe du monstre ... :notlol:

 

Pourtant il a réussi à plier pendant une petite semaine sans pb, je ne comprend pas ... :D

 

Il est en consultation au service informatique mais j'ai bien peur que ,cette fois-ci, ses brulures d'estomac ne soient pas due à une quelconque boisson :ptdr:

 

 

Sur ce : :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe avec les pliages (de machines) au boulot.

Il te faut l'accord de ta hierarchie pour faire tourner fah dessus.

 

:biere:

 

Bof, certes je pompe un peu de leur débit mais a part ça, je ne vois pas en quoi cela les dérange ... :mhh:

Le coup de PC portable qui a rendu l'âme est a mon avis une grosse coïncidence plus qu'autre chose. :roll:

 

De toutes façons, on est en plein renouvellement des machines, je serai juste servi en premier :grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh,

 

C'est un problème des tiques d'éthique et légal aussi je crois:

Fah ne doit tourner sur la machine que si son propriétaire est pleinement consentant. et là le propriétaire c'est ta hiérarchie.

 

Il y a eu un cas un peu plus grave qui a poussé a cette restriction, mais les anciens pourrait peut être mieux t'en parler.

 

Pour ta machine, paix a son âme, de toute facon elle est grillée maintenant alors ...

 

:drinks:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh,

 

C'est un problème des tiques d'éthique et légal aussi je crois:

Fah ne doit tourner sur la machine que si son propriétaire est pleinement consentant. et là le propriétaire c'est ta hiérarchie.

 

Il y a eu un cas un peu plus grave qui a poussé a cette restriction, mais les anciens pourrait peut être mieux t'en parler.

 

Pour ta machine, paix a son âme, de toute facon elle est grillée maintenant alors ...

 

:drinks:

 

OK, je n'étais pas au courant ... :chpas:

Merci du renseignement.

 

:biere:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

 

Ju veut t'éviter d'aller en prison :ptdr:

 

Un peu de lecture : http://www.alliancefrancophone.org/dossiers_regle_du_jeu.html

 

:biere:

 

Edité : ça me rappelle l'histoire d'un gars : http://folding.mesdiscussions.net/foldinghome/Aide-client-folding-home/dans-merde-cause-sujet_953_1.htm

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...