Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Vu que lorsque je rale pas je bois tout seul je vais raler un peu :D

 

Mon piti programme pour lancer FAH s'arrête tout seul et ca me gonfle parce que je comprend pas pourquoi.

Quand il a fini de renvoyer une WU il cherche a en prendre une nouvelle et saute systématiquement sur "Connecting to assignment server".

Il doit y avoir un truc avec la connection au reseau mais j'ai pas trouver et c'est lourd.

Alors si il y a quelqu'un qui a entendu parler de ca sur linux, ou mieux qui sait le résoudre je suis preneur.

 

Sur ce je vais finir les fonds de bouteilles, parce qu'a boire seul j'ai vidé le bar

 

:51::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de l'apéro du soir :D

 

:51::drinks:

 

Edit : a force de picoler j'en oubli pourquoi je postais :outch:

 

Pour ceux qui veulent plier sous la version Lucid Ubuntu la bonne méthode pour que ca marche c'est:

faire un

sudo apt-get install nscd

gksudo gedit /etc/nscd.conf

 

Puis chercher la ligne

enable-cache hosts no
Et remplacer le no par yes

 

Enfin pour relancer le service faire

sudo service nscd restart

sudo update-rc.d nscd enable

 

Voila maintenant c'est vraiment l'apéro :51::biere:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Un petit salut aux foldingueurs et foldingueuses, bien amical aux anciens et aux nouveaux.

Eloignée du forum depuis plus d’un an, venue à bout (ou presque), de projets pro et perso, je me permets de demander : où sont passées les filles ? (Que j’embrasse au passage) et qui me manquent lorsque je viens faire un tour par chez vous. Que voulez-vous, « la nana touch » avait du style., « d’la gueule » à la Arletty.

Et Frère Vedène, a-t’il définitivement prononcé ses vœux de silence ?

Bon, trêve de nostalgie, j’aime encore, et beaucoup cet espace et les esprits qui l’animent.

Alors, pour fêter touts les événements, tristes ou heureux, pour souhaiter bon pliage à l’équipe et à chacun, Tournée générale : CHAMPAGNE ! …

(j’aurais aimé illustrer par une photo animée, mais chais pas faire )

Salut et à l’occas

Atoucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir atoucas,

 

ca fait plaisir de lire quelqu'un :) (je m"sentais un peu seul :roll: )

 

La période des vacances n'est pas vraiment propice a la presence de beaucoup de monde et c'est certainement une des raisons qui a fait que la gente feminine ait deserté...

Heureusement que tu t'es porposée de la représenter ;)

 

Si tu croises ton Frère, passe lui le bonjour et dit lui que ses appéritifs manquent eux aussi ...

 

ps : pour les images il y a 2 Topics ici ou ici sur lesquelles tu peux trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

c'est l'heure du café et des croissants (pur beurre evidemment).

 

Il n'y a pas de problème pour la faute Atoucas :)

Si tu vois une erreur de frappe quand tu relis ton message tu peux toujours éditer ton message grace au bouton "Modifier" en bas - a droite de celui-ci. Et si tu souhaites expliquer cette edition tu peux rajouter un Edit en bas du message pour rajouter la raison.

 

Sinon a tout le monde : Je sais pas si vous avez remarqué mais ces vacances font mal a la ZebTeam !!!! on n'est plus que 26 plieurs actifs aujourd'hui sur les 32 du mois dernier !! Je parle même pas du nombre de points (vu la prod a Cobra). :-(

 

Reviendez vite ! (en espérant que la faute d'ortograf fasse revenir certain :P)

 

Edit : Ah bin je sais plus .... :D

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de demander : où sont passées les filles ?

Ola ! :hello: Soy en España !

 

Je profite d'avoir un acces au net pour faire un chti coucou aux foldingueurs (desolee pour les accents, chuis sur un clavier espqgnol, ils ne connaissent pas les accents sur les "e" :D )

 

Tapas a gogo en attendant de pouvoir revenir foldinguer a fond les ballons... Bonnes vacances a tous et rdv a la rentree pour faire peter les scores :D

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les zebulon un nouveau client SMP6.30 est sorti, celui-ci n'utilise plus de couche MPI donc fini les a1 :super:

 

Newsici

 

Installe simplifiée, On crée un dossier (pas dans programme files pour Vista/Seven) on met l'exécutable dedans, on le renome en Fah6.exe, création d'un raccourci, ajout du flag -configonly, on entre ses données puis on enlève le flag configonly et on met -smp si on l'a pas déjà mis dans les paramètres additionnels.

On lance et c'est tout plus besoin de mot de passe ni de MPI :hot::trampo2:

 

:biere::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...