Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour aux Zebuplieuses (eurs),

 

Merci Bull45 pour l’info.

J’ai désinstallé l’ancien client et supprimé le dossier afin de faire une installation propre du client 6.30. Adieu mot de passe pénible à entrer à chaque démarrage.

Mais il reste toujours les WU 6701 et 6702, quand va-t-on en voir la fin ?

 

Bonne journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

C'est l'heure du café et des croissants au beurre

 

Hélas les projets 6701 et 6702 sont toujours présents...

Mais j'ai eu un autre projet (6040) qui, si il est aussi long au pliage (environ 12min30/frame pour mon i7 [email protected]), il est mieux rémunéré.

De plus, si j'ai bien suivi, les deadlines des gros projets comme ceux-la ont été ralongées, cf. FAh-Addict.

 

Tout ca pour dire que Stanford a pris en compte les coups de gueule des plieurs, c'est agréable d'être écouté!! :)

 

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour dire que Stanford a pris en compte les coups de gueule des plieurs, c'est agréable d'être écouté!! :)

Écouté les plieurs :-? L'article parle d'un débat interne... Ou comment exclure les dual-core sans exclure les Q-I5-7-9 ne travaillant que les jours ouvrables=> pas possible :lol::mdr:

 

:biere::tchin:

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

 

M'enfin ils ont pas eu l'idée de leurs reflexions tout seul non plus, d'ailleur Cobra avait sité un joli topic la qui a mon avis les a aidé a reflechir.

 

En tout cas ils auront réussi a virer les dual core qui ne plie pas en continu...

Ils ont du se rappatrier sur du client classique. :roll:

 

:51::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le premier fait connaitre son désappointement et le second lui rétorque que le SMP est fait pour les Quad-core.

Le second a raison le SMP a été conçu pour les Quad-core. Vas relire la présentation du SMP ! Puis le téléchargement est séparé pour les machines de hautes performances :P un [email protected](stock)reste plus performant qu'un dual clocké à 3.6Ghz! C'est donc la démonstration que la masse de mécontents l'emporte sur le PROJET!!!! Le SMP a été créer pour accélérer les retours de Wu et une masse de petits malins plient obstinément avec des dual, ce qui ralenti le projet ! :enerve:Tout ça pour quelques malheureux points virtuels !

 

:chpas: Où va t on ? Quelle triste époque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[polemique]

Quand j'ai commencé a plier, le dual-core n'était pas a la ramasse, il se défendait même assez bien : 2 jours pour renvoyer un travail sachant que je ne tournais pas en h24.

Maintenant c'est sur qu'un quad est plus performant qu'un dual. Comme un i7 l'est plus qu'un quad et un bi-process est mieux qu'un i7.

C'est le principe du matos informatique: les constructeurs font toujours plus performant, meme si la plupart des utilisateurs n'en ont pas vraiment besoin.

 

Il est difficile d'en vouloir a l'utilisateur :

- Il avait un programme qui fonctionnait trés bien il y a a peine 1 an et qui maintenant est a la ramasse. Il lui faut donc tout refaire.

- Il avait en plus un nombre de points habituel et se retrouve avec son nombre de point divisé par 2.

Ca peut être rageant, tu ne trouves pas?

 

Enfin raler sur les autres est facile, il me semble qu'a une époque pas si lointaine que ca tu avais toi même abusé de quelques subtilitées pour avoir un nombre de point virtuel plus conséquent en allant jusqu'a installer des machines virtuelles pour plier sous linux, non? ;)

Et que c'était une chose qui ne plaisait pas vraiment a Stanford non plus, il me semble?

[/polemique]

 

Maintenant je crois que c'est de la polémique inutile. Stanford a décidé que le dual-core ne plierai plus en SMP et fait tout pour que ca ne soit plus vraiment interressant. Mais ils ont quand même pris en compte le fait que des quad/i7 puissent ne pas plier en H24 en ralongeant les deadlines. Donc oui, c'est agréable d'être écouté.

 

En tout cas ca c'est de la vrai discussion de pilier de bar !!!!

"Patron encore une tournée!!!" :D

:51::drinks::biere:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: Les points ... j'ai optimisé mon matériel pour faire plus de Wu, plus de Wu = recherche plus rapide donc résultats donnant lieux a des publication pour faire avancer la science !Si sa fait des points c'est une autre histoire

Je suis méga accroc aux points j'ai tout revendu pour des dual I9 (12 core)pour mes deux PC le tout refroidi à l'eau, cette eau chauffe une serre tropicale et une piscine :P

 

Nan sérieux tant que mes Qxxxx plient je voie pas la raison de changer de machine.

 

:biere::tchin:

 

Bûche

 

:grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admin m'a bloqué car j'ai posté ailleur à moins de 30 sec du moment du midnight

 

:ptdr:

 

Si j'avais su j'aurais pas pris ma soirée :P

 

 

Maintenant faut que je retrouve ce qui pourrait te faire passer par ici a minuit plutot que la-bas !!!!!!!

 

Peut-être un coup a boire ?

 

:biere::51:

 

bûche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...