Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

....

son projet est maintenant officiellement porté et maintenu par l'université de Stanford (Californie, USA).

 

....

Salut les courageux :biere:

Le projet a Toujours été soutenu par Stanford Junior university. Vijay Pande a fait ses études là bas c'est le prolongement de sa thèse. La dynamique moléculaire, et il n'a fait que récupérer la puissance de calcul déjà réunie par le projet génome@home :chpas:

 

A votre santé les zebus ;)

:tchin::biere::tourtel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bull, en effet le "maintenant" est de trop ;)

 

@Empirehell, tu n'as pas corrigé/supprimé "chaînes de molécules" ?

 

Voilà ce que j'ai fait jusqu'à présent : j'ai pris exactement le tuto 6.29 en remplaçant les images qui n'étaient plus valables et en réécrivant certaines parties de texte.

 

Par contre je n'ai pas de compte sur casimage donc il sera surement nécessaire de ré-héberger les images (pour éviter qu'elles ne disparaissent trop rapidement ! :grin6: ).

 

Ah ben non, faut tout faire en entier :grin6: Il suffit de s'inscrire sur Casimages et c'est tout. Lorsque ce sera fait, pour t'éviter de réinstaller le client et faire les captures d'écran, je te filerai les deux images à remplacer (MPICH ancien) mais cela aurait été bien que tu mettes les tiennes, avec ton propre pseudo. A toi de me dire.

 

Sinon, il y a au moins quatre corrections :

 

- Le (1) est à supprimer car le mot de passe windows n'est plus obligatoire.

- Le (3) est également à supprimer car Framework n'est plus obligatoire.

- Je ne suis pas certain qu'il soit encore obligatoire de désactiver l'UAC mais, dans le doute, il vaut mieux le laisser comme ça.

- Dans "Memory, in MB, to indicate..." il serait maintenant adéquat de modifier la phrase "Actuellement il est loin d'arriver à 512 Mo, quel que soit le client" par "Actuellement il est loin d'arriver à 512 Mo, sauf pour le BigAdv".

 

Valà :D

 

Et maintenant un caoua bien fort... et des trucs pur beurre... :D

 

Edité : tu pourras mettre le tuto à la fin de cette page, et je mettrai les liens qui pointent sur lui : http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html&st=15&p=1375407#entry1375407

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bull, en effet le "maintenant" est de trop ;)

 

@Empirehell, tu n'as pas corrigé/supprimé "chaînes de molécules" ?

 

J'ai corrigé les deux erreurs :bigglasses: !

 

Ah ben non, faut tout faire en entier :grin6: Il suffit de s'inscrire sur Casimages et c'est tout. Lorsque ce sera fait, pour t'éviter de réinstaller le client et faire les captures d'écran, je te filerai les deux images à remplacer (MPICH ancien) mais cela aurait été bien que tu mettes les tiennes, avec ton propre pseudo. A toi de me dire.

 

Pfiou, :grin6: :grin6: !

C'est bon, j'ai tout ré-hébergé !

 

Sinon, il y a au moins quatre corrections :

 

- Le (1) est à supprimer car le mot de passe windows n'est plus obligatoire.

- Le (3) est également à supprimer car Framework n'est plus obligatoire.

- Je ne suis pas certain qu'il soit encore obligatoire de désactiver l'UAC mais, dans le doute, il vaut mieux le laisser comme ça.

- Dans "Memory, in MB, to indicate..." il serait maintenant adéquat de modifier la phrase "Actuellement il est loin d'arriver à 512 Mo, quel que soit le client" par "Actuellement il est loin d'arriver à 512 Mo, sauf pour le BigAdv".

 

Valà :D

 

Done :P !

 

Et maintenant un caoua bien fort... et des trucs pur beurre... :D

 

santé :tchin: !

 

Edité : tu pourras mettre le tuto à la fin de cette page, et je mettrai les liens qui pointent sur lui : http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html&st=15&p=1375407?do=findComment&comment=1375407

 

Done :jap: !

 

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau tout ça ;)

Moi j'aimais bien la formule de Cobra "Votre ordinateur s'ennuie" , cette phrase m'a permis de faire plier quelques PC , hélas ils sont tous en anonyme team 51 sauf un qui a fait que 4 Wu avant de passer anonyme http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=userpage&teamnum=51&username=Ehret

 

Bonne journée à tous et bons pliages ;)

 

:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Zébuloniens,

 

Une bonne journée à vous tous(tes)

 

Franchement bravo pour la rapidité de la mise en place du tuto , j'en cherchai un ,on n'a des nouveaux qui ce sont présentés mais c'est pas évident d’expliquer comme ça tout de go, en général je redirige vers les tutos de Zebulon

Encore un grand merci à vous :)

 

___

 

petit coucou a Cobra ( plus vraiment de journal :( )

 

Voilà café bien serré pour le matin et chaussons aux pommes pour tous(tes) :miam:

 

:hello2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Empirehell

 

Bon travail, et j'ai mis les liens sur les deux Pages d'accueil et dans la liste des tutoriels, ainsi que sur mon blog :D Et j'ai viré les liens Deino et MPICH. Il me reste juste à virer les anciens tutos, comme ça l'affichage de la page sera plus rapide.

 

Juste un petit truc éventuellement à corriger, mais c'est un détail pour être plus précis dans le titre : XP/2003/2008/Vista/7

 

:biere: sans oublier notre ami chhosni :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait chaud au coeur de voir que ça vous convient ! ;)

 

j'ai corrigé ce que tu m'a demandé Cobra :P

 

Puis pour l'article que j'ai rédigé, c'est juste une propositino, libre à nous de le modifier !

Si vous voulez rajouter le "votre ordinateur s'ennuie" en lieu et place du "mobilisons nous pour la recherche / science", ça peut se faire :grin6:

 

En attendant : :51: :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait super ce serait que tous les plieurs qui passent par ici y ailles de leurs commentaires sur le texte d'EmpireHell, même si c'est pour ne rien dire de spécial, histoire qu'on est un max d'avis d'ici ce week-end et qu'a ce moment la on le propose comme article.

 

Rappel pour les fainéants qui n'ont pas le courage de revenir a la page précédente le texte est la

 

Bon apéro a tous :drinks::51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est présentable :clap:

 

:hein: Pourquoi a t on exclu Windows 98/Me? Le client 4.0 est toujours disponible :chpas:

 

Vous direz : plus utilisé :o j'ai encore Windows 95 sur un de mes portable :bigglasses:

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saaaaalut ! :drinks:

 

:hein: Pourquoi a t on exclu Windows 98/Me? Le client 4.0 est toujours disponible :chpas:

 

Vous direz : plus utilisé :o j'ai encore Windows 95 sur un de mes portable :bigglasses:

 

je ne comprend pas bien : le tuto ne parle effectivement pas de 95/98/Me car il ne concerne que les processeurs multicores (client SMP) ...

(jamais vu de quad sous 95 perso ... :grin7: )

 

Sinon je n'évoque pas le système d'exploitation dans l'article de présentation :razz4:

 

En attendant :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...