Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour comprendre il faut connaitre le client 4.0 cité.

 

Ou vois tu que je parle explicitement et uniquement de ta présentation !! T'es pas le centre de la conversation :P

 

 

 

Débrouillez vous tout seul .... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre il faut connaitre le client 4.0 cité.

 

Ou vois tu que je parle explicitement et uniquement de ta présentation !! T'es pas le centre de la conversation :P

 

 

 

Débrouillez vous tout seul .... :evil:

 

OoOoOOoOoh .... désolé, je ne voulais pas que tu le prenne mal :-(

Je cherchais juste à comprendre :smile:

 

Du coup j'ai toujours pas compris :grin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend donc une :biere:, bull, au lieu de prendre la mouche :D

 

faut pas ce mettre dans cet état la aujourd'hui sinon on passe un mauvais week-end, surtout pour si peu. C'est déjà trés agréable de te relire par ici tu vas pas déjà repartir. D'ailleur je suis d'accord avec toi: la phrase de Cobra "Votre ordinateur s'ennuie" et vachement accrocheuse.

 

On pourrait pas la rajouter au texte? A la place de "Vous avez un PC récent qui n’est pas utilisé à 100% tout le temps ? " mettre plutot un truc du style "Votre ordinateur s'ennuie a ne jamais tourner a 100%" ou une autre formulation.

 

C'est quand même l'heure de l'apéro :

 

:biere::51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à tous, en se concentrant sur le pliage :grin6:

 

Bah, je vais également me concentrer sur l'ardoise du sol de ma véranda pour l'application d'un rénovateur, et ça à quatre pattes... pfffttt... j'attends toujours une I.A. à la Spielberg :D

 

D'abord il faut se mettre debout, alors un caoua bien serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, je vais également me concentrer sur l'ardoise du sol de ma véranda pour l'application d'un rénovateur, et ça à quatre pattes... pfffttt...

Si t'as une vielle cireuse elle pourrait t'aider (patins brosse);)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

J'aurais pu serpenter pendant un an dans le produit que ça ne l'aurait pas fait, j'ai donc dû me faire pousser des pattes :grin6:

 

Une fois, j'ai en effet utilisé une cireuse et les brosses avaient fait des merveilles, mais je n'ai plus l'appareil, j'utilise donc une brosse à peindre, en alternant à quatre pattes et à genoux :ptdr: Là j'ai fini et il faut que je fasse quelques exercices de souplesse pour retrouver mes articulations :ptdr:

 

Allez, on va se raffraîchir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les foldingueurs, je vois que ça cravache toujours aussi dur ici.

 

Est ce que quelqu'un plie avec un AMD X6 ici ? (et qu'est ce que ça donne ?)

Comme ils sont pas chers, je me dis que je pourrai remplacer mon viel opteron et reprendre le foldingage, histoire de réchauffer l'appart pendant l'hivers :-D

 

Bon pliages à vous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUahhhh !!!!!!

 

2 grands manitous folfingueurs qui relancent leurs pliages en 1 soirée !!!!!!!

Ca mérite de ressortir toutes les bières du bar là: :biere::drinks:

 

Pour ce qui est du x6 ca doit bien tourner, si j'ai bien compris y a même des gens qui ont réussis a faire tourner des bigbig dédiés normalement au 8 coeurs ou + en trichant un peu, mais c'est fortement déconseillé.

 

En tout cas en l'OC un peu (beaucoup) ca doit être bien rapide, bravo pour ce retour annoncé. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les foldingueurs, je vois que ça cravache toujours aussi dur ici.

 

Est ce que quelqu'un plie avec un AMD X6 ici ? (et qu'est ce que ça donne ?)

Comme ils sont pas chers, je me dis que je pourrai remplacer mon viel opteron et reprendre le foldingage, histoire de réchauffer l'appart pendant l'hivers :-D

 

Bon pliages à vous :biere:

 

:hello3:

 

Avant que je grille mon x6 1055T :grin2: , je faisais 9000PPD stock et 11k @3.5GHz (très facile et presque sans augmentation de tension).

C'est une bonne bête pour plier :bigglasses:

Et pour ne rien gâcher, leur prix est assez doux :P

 

Bon ben puisque je suis le premier levé : :miam: et :tourtel: pour tous !

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...