Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou Cobra :drinks:

 

Ju&Ges, moa ya pas zêtre un grand manitoo, mais alors vraiment pas. Et pour ce qui est de reprendre le folding, je préfèrerais attendre de changer ma config d'abord.

Et c'est là que ça se complique... :-D

 

Empirehell, tu l'as grillé au bout de combien de temps ton X6 ?

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! ici :biere:

(oui oui ,j'avoue mon penchant pour les deux boissons ^^ )

 

 

Empirehell, tu l'as grillé au bout de combien de temps ton X6 ?

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Ben à 4.4GHz en air, il a tenu ... 1h :outch:

 

Le problème avec ces proc c'est que si tu as une bonne CM, ça monte sans problème du coup tu te sent pousser des ailes à coup de +0.05v par ci, +0.02v par là ... :grin6:

 

Et puis au bout d'un moment ... :gun:

 

Voilà !

 

Mais d'après ce qui circule sur le net, y'en a qui tournent à ces fréquences sous WC :finger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas repousser mes achats de matos photo (snif le le nouveau nikon) et mettre un peu plus sur le PC qui commence à ramer.

 

J'ai vu que les core i7 860 sont à des prix encore raisonnables. Est ce que ça carbure bien ?

En fait devant cette pléthore de CPU i5, i7, x6 & Xeons... je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter

 

Bref en gros j'attends de vous que vous me disiez qu'es ce qui plie à 13 la douzaine et pas non plus hors de prix :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas repousser mes achats de matos photo (snif le le nouveau nikon) et mettre un peu plus sur le PC qui commence à ramer.

 

J'ai vu que les core i7 860 sont à des prix encore raisonnables. Est ce que ça carbure bien ?

En fait devant cette pléthore de CPU i5, i7, x6 & Xeons... je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter

 

Bref en gros j'attends de vous que vous me disiez qu'es ce qui plie à 13 la douzaine et pas non plus hors de prix :-D

 

Ben Mercredi je reçois mon alimentation donc je met mon i7860 et sa GTX460 au turbin :grin6:

Je mettrai les scores obtenus pour comparer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'a 1.6 de vcore c'était légèrement déraisonnable :P

 

:drinks:

 

 

Non c'est un CPUicide avec préméditation....

 

K2xZvmgO73371203.gif

 

 

Allez, un jaune et des cahuètes pour moi 51.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le budget, 400 / 450 brouzouf maxi

 

pour ce qui est du nombre de cores, les X6 me faisait de l'oeil. Mais en y regardant bien, il ont un tdp de 125 watt et n'ont pas l'air si véloces que ça.

 

je vais commencer à potasser les comparo de cpu. Viviement mercredi histoire de voir comment se comporte le i7 860

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...