Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Désolé, je n'avais pas vu ton message à propos de mon article ... :-o

 

Bien sur que je suis OK pour le proposer, aucun problème :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui il chauffe un peu beaucoup là...

 

Pour l'article, une toute petite correction peut-être :

 

"Malheureusement, ces calculs sont extrêmement complexes et nécessitent une puissance de calcul considérable : bien trop pour un seul ordinateur. Il a donc été décidé de fragmenter ces calculs en opérations plus simples réalisables sur des PC courants."

 

"...une puissance considérable" permettrait de supprimer 1 "calcul" sur 3.

 

Sinon, il vaut mieux en effet proposer vite l'article, sinon kelkun d'autre viendra aussi faire son difficile :grin6:

 

 

Niko, on est impatient de te revoir au pliage, et venir lever le coude avec nous :D

 

:biere:

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello3:

 

 

Voui il chauffe un peu beaucoup là...

 

C'est rien de le dire :D

J'ai redémonté le ventirad et je l'ai réinstallé en n'étalant pas la pâte thermique : je suis maintenant à 63°c en full :-o 10° de gagnés !!!

Je vais voir si y'a pas un autre problème car ça me semble un brin trop élevé ...

En même temps mes ventilos tournent à 900tr/min, c'est pas énorme pour du 92mm ... :D

 

 

Pour l'article, une toute petite correction peut-être :

 

"Malheureusement, ces calculs sont extrêmement complexes et nécessitent une puissance de calcul considérable : bien trop pour un seul ordinateur. Il a donc été décidé de fragmenter ces calculs en opérations plus simples réalisables sur des PC courants."

 

"...une puissance considérable" permettrait de supprimer 1 "calcul" sur 3.

:finger: c'est corrigé ! merci !

 

 

Bon ben y'a plus qu'à comme on dit :ange: !

 

 

Bonne soirée à tous :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux Zebuplieuses(eurs),

 

 

@Cobra

 

Tu as écrit, dans Mon petit journal FAH du 21 septembre, je te cite : « Dans certains cas très particuliers et légitimes, afin de forcer le programme FAH à "reconnaître" la puce graphique de la carte vidéo, on utilise le paramètre forcegpu... : - ATI 5xxx series: -forcegpu ati_r800 ».

J’ai une carte ATI 5770 mais il m’a été conseillé sur le forum de mettre -forcegpu ati_r700. Je veux bien faire un test avec 800 et non 700, mais je ne voudrai pas que cela induise des erreurs de calcul. Je plie très rarement avec cette carte graphique, le rendement étant relativement faible, 300 points/WU.

 

Qu’en penses-tu ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'au moment où on te l'a dit, le paramètre r800 n'existait pas encore :chpas:

 

Mais c'est certain que ta 5770 est de la série "Evergreen", donc avec l'architecture r8xx.

 

Je te mets la source officielle : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/cgi-bin/edit/English/WinGPUGuide

 

Rien ne te coûte d'essayer, et si ça se trouve tu vas nettement améliorer ton résultat car 300 points me semble vraiment bien faible.

 

Je suis impatient de voir le résultat ;)

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je viens à peine de m'inscrire sur ce forum moi, je pense qu'il serait préférable que l'un d'entre vous présente le texte à ma place ! :grin6:

 

Pour ce qui est de mon i7 860 : 10k PPD @Stock pour l'instant :bigglasses:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...