Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour aux Zebuplieuses(eurs),

 

@Cobra

Conditions du test : GPU overclocké à 950MHz (850 d’origine). Mémoire 1200MHz d’origine, l’overcloking mémoire ne semblant pas changer à la vitesse de pliage. Ventilation réglée en manuel à 60%. WU 5742-2-439-177. Core 1.24

 

-forcegpu ati_r700 : TPF 1.29 moyenne sur 3 frames ; PPD 3728 (HFM). Activité CG 97 à 99%. T° 57°C

 

-forcegpu ati_r800 : TPF 1.30 moyenne sur 3 frames ; PPD 3685 (HFM). Activité CG 94 à 99%. T° 57°C

 

Penses-tu que le paramètre –forcegpu ait une influence sur la version du core ? Pour ce test j’ai arrêté le pliage, changer la valeur du paramètre et relancer la WU. Mais ce n’est peut être pas la bonne méthode.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

 

@Gremouille : Je ne sais pas si tu utilises le client Systray ou console. Quoi qu'il en soit, tu as dû mettre le flag forcegpu dans "Additional client parameters". Mais pour qu'il soit pris en compte, il faut arrêter le client et le relancer.

 

Sinon, j'avais compris que tu faisais 300 ppd, mais 3700 ça commence à être bien pour une ati :D Je ne pense pas que r700 ou r800 permet d'avoir un core différent, par contre il serait normal qu'il soit davantage optimisé.

 

@Empirehell : La valeur n'attend pas le nombre des années :grin6: Tu pourrais commencer ton post par un truc du genre "L'équipe Folding@home Zebulon.fr souhaiterait passer une annonce...". Et si kelchoze ne convient pas, un modo foldeur peut prendre la suite ;)

 

:biere:

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Empirehell : La valeur n'attend pas le nombre des années :grin6: Tu pourrais commencer ton post par un truc du genre "L'équipe Folding@home Zebulon.fr souhaiterait passer une annonce...". Et si kelchoze ne convient pas, un modo foldeur peut prendre la suite ;)

 

 

Done ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cobra

 

Nouvel essai.

J’ai mis le paramètre -forcegpu ati_r800 dans les propriétés de la cible.

Supprimé le fichier FahCore_11.exe.

Lancé le client GPU en mode console, téléchargement et installation du FahCore, même non et même taille, donc le paramètre 800 ne change pas ce fichier. Toujours Core 1.24

 

En résumé 700 ou 800 ne change rien et les cartes ATI sont de mauvaises plieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus la peine de faire du vmware pour plier. La version SMP de windows est maintenant aussi performante que la version nux, voir plus car les BigBig ne tournent dorénavant plus que sous cette première.

 

Bon retour au pliage,

 

:biere:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa cool, merci pour l'info

 

un core i7 870 (stock) avec 4 gb de ram, ça suffit pour les bigbig bag bang ?

 

 

 

 

PS : pour l'instant je suis pas trop doué, le client ne communique pas avec le server

 

 

capture30ee06baa16425d32b270d0d38ba7fd5.jpg

 

en fait le client ne va meme pas jusqu'a mon firewall

 

 

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...