Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pfiou, quelques petits problémes de Prod, je test des réglages à 4.2GHz...... hihihihi icon_lol.gif

 

 

Avant la prochaine étape.... 4.4..... HAHAHAHA 52.gif

 

Allez Tournéebeerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde :bigglasses: !

 

Pour bien commencer la journée : croissants, chaussons au pommes et pains au raisins à volonté :grin6:

(ne surtout pas oublier de prendre un petit jus d'orange frais !!)

 

Pour ce qui est de l'article qu'on a proposé, je pense qu'il est ready to publish maintenant, non ?

Si vous êtes OK, je poste un message dessous comme quoi on est tous OK pour la diffusion sous cette forme, ça fera peut être bouger les choses !

 

Sinon, félicitation pour les PPD d'hier : 1M !!! :biere:

 

Au fait, je suis sur du project 6702 et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est vraiment pas folichon ...

Je tombe de 10k PPD sur le CPU à 5.6K :eek2:

 

Normal tout ça ?? :errrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut Empire,

 

Les projets 6701 et 6702 font mal aux ppd en général. Je suis a peu prés au même niveau que toi (10/11kpd) mais je ne suis "qu'a" 3.6 Ghz.

J'ai lu quelque part (je sais plus ou) que l'oc n'avait pas trops d'influence dessus, tu es monté a combien ?

Et j'ai pas trops compris ce que représentait le 5.6k?

 

Pour la prod c'est vrai que c'est impressionnant , faut dire que les 570 000 points d'olivierZ c'est :crazy2:

mais tu as une belle prod aussi :super:

 

Pour l'article je vais de ce pas poster un petit message de soutien tu as raison ,ca feras peut être bouger les choses, sait on jamais.

 

:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça fait mal aux ppd mais j'aimerai bien savoir à quoi ça tient :chpas:

Les molécules sont plus grosses ? les calculs moins bien optimisés ?

 

5.6k c'est 5600ppd pour moi :grin6:

Mais je suis @stock avec mon i7860 ;)

 

 

par contre, je n'avais pas regardé dans le détail et les 570k ppd sont tout simplement monstrueux :o :o

y'a combien de machines pour faire tout ça ? :bigglasses:

 

Thx pour le message de soutient, on verra bien si ça bouge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une floppée de p670x dont certaines en lieu et place de mes big big :outch:

 

Pour moi, c'est OK pour l'article, j'y ai mis un mot aussi :super: (je rappelle le lien : http://forum.zebulon.fr/lequipe-foldinghome-zebulonfr-souhaiterait-passer-une-anno-t179643.html).

 

Empirehell, la liste des plieurs qui ont bien voulu participer au monito se trouve ici : Monito F@H

 

Et le tuto est là : http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html&st=15&p=1480578?do=findComment&comment=1480578

 

Tu vas aussi y participer aussi ? Et faire mieux que ceux qui n'entretiennent pas leur compte :grin6:

 

:biere:

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien y participer vu que HFM.net tourne en permanence sur mon PC mais je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment compris l’intérêt :chpas:

(pas taper :ptdr: )

 

Puis faut que je demande la création de mon compte ici même :grin6:

Je fait donc la demande solennelle de création d'un compte pour le monito du plieur empirehell :notlol:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

L'intérêt, c'est P A R T I C I P E R :ptdr:

 

Et ça aide à répondre aux questions des uns et des autres, par exemple à la tienne concernant les machines d'Olivier.

 

Mais chacun est libre, hein ;)

 

Si ça te dis de participer, il vaut mieux envoyer un mp à Florent, sinon ton post va se perdre dans ce topic unique gargantuesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai enfin réussi à lui envoyer un MP (pas facile de trouver l'un de ses post ...) !

 

Y'a plus qu'à attendre !

 

Comme ça je pourrai P A R T I C I P E R :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai enfin réussi à lui envoyer un MP (pas facile de trouver l'un de ses post ...) !

 

Y'a plus qu'à attendre !

 

Comme ça je pourrai P A R T I C I P E R :mdr:

 

 

Par contre j'avoue que ça ne répond pas franchement à ma question concernant les machines d'Olivier :grin6:

En effet, je sais ce qu'est un i7920 mais bien moins ce qu'est un w7-i9-x :P

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...