Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour te résister, il faudrait que Gaëtan Gamer modifie son pseudo :D

 

Sinon, bravo à Ju pour avoir relancer l'idée d'une news, à Empirehell pour sa rédaction, aux plieurs de l'équipe pour la correction et les apports complémentaires, et à Yann pour la publication : http://www.zebulon.fr/actualites/6083-mobilisation-recherche-medicale-pliage.html J'ai oublié personne ? Sinon pas taper :D

 

Et au moins un qui n'a pas attendu notre appel pour "s'enrôler", il s'agit de neo123 qui vient de rendre ses premières unités de calcul. Bienvenue à toi et bon pliage ;)

 

:tchin:

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous :super:

 

et bienvenue au nouveau :grin6:

 

 

Pour ma part j'ai recommencé à plier hier soir et surprise :

GTX460 PPD : 14k :bigglasses:

i7 860 PPD : 7k :enerve:

:-?

alors qu'avant, mis à part les 670X, c'était plutôt 10k le cpu et 10k le gpu :grin6:

ça ne change rien au ppd total de l'ensemble mais j'aurai bien aimé comprendre ce qui c'est passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Empire ;)

 

Pour ma 460GTX, ça arrive aussi où elle exerce un phénomène d'attraction des points :ptdr: au dépens du cpu. Il paraît que c'est normal pour Fermi. Je crois que c'est l'association de telle wu gpu avec telle wu cpu, mais m'en souviens plus ce que j'ai remarqué.

 

Et ma 460GTX Twintech 1 Go à stock n'a jamais dépassé 12K. Par contre elle boit le bouillon sur les 10632 où elle fait à peine 9K :outch:: :ptdr:

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :super:

 

Je n'étais pas au courant pour l’attraction :grin6: , je n'avais rien trouvé de tel sur le net pendant mes recherches ...

En ce moment c'est encore pire : 14k PPD avec la GTX460 et 4600PPD avec le i7 (P6702 inside :gun: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exagère un peu là, non ? :ptdr:

 

Vérifie l'occupation GPU ! Actuellement, le gestionnaire des tâches me donne entre 2 et 4 % pour le fahcore_15. Alors que pour le GPU2 (projets non-Fermi), on avait 0 % pour les nVidia.

 

On avait discuté de ce problème ici : F@H GPU Beta (topik unik) - Page : 91 - Aide sur le client Folding@home - FORUM Folding@Home - Alliance Francophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le fahcore_15 est à 6% donc ça ne semble pas énorme !

 

Mais je pense que le score du CPU est la combinaison de "l'attraction" et du fameux project 6702 :grin6:

 

On verra bien une fois cette WU terminée (dans 19h selon HFM.net :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une 6701 j'enchaine sur une 6702. dans les deux cas HFM m'indique 9600 PPD environ.

 

Certes je n'ai pas de CG qui tourne en parallele mais la différence me parait énorme. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...