Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bin on est déjà 2, c'est le debut d'un groupe; :D

 

Faudrait peut être qu'on fasse un happy Hour pour attirer les foules en delires.

Parce que quand on fait dans le reflechi ca marche bof, faisons alors dans le bas-étage.

Y manquerait plus que les filles sur les tables, mais la dernière qui s'est proposée nous a montré que sa table (a repasser)...

 

D'ailleurs comment va la gente féminine? Fait longtemps qu'elles ne nous ont pas honoré de leurs présences...

 

:drinks:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: Logan !

 

Il va effectivement nous falloir plus d'info pour pouvoir t'aider :D

 

 

Sinon j'ai réinstallé mon PC (new SSD inside) et ... j'ai le même genre de scores qu'avant :

- 4k ou 5k pour le CPU en project P670X

- 13k / 14k pour le GPU

 

Je ne cherche plus trop à comprendre pourquoi mon i7 860 est si ... anémique mais bon :chpas:

 

++ All et :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite pierre à l'ouvrage.

 

Est-il possible de faire tourner plusieurs machines sous le même compte (je souhaite rentabiliser l'ordi des parents

:D et éventuellement y coller les frangins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Logan et Gotrek ;)

 

Y a pas de soucis, Gotrek, tu peux mettre autant d'ordis que tu veux sous le même pseudo, même s'ils ne sont pas sous le même toit. Si tu utilises un passkey (obligatoire pour obtenir le bonus du client SMP), il faudra alors configurer tous les clients avec le même passkey. Donc >>> 1 pseudo unique + 1 passkey unique.

 

Bon pliage à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une petite précision : penser à utiliser un Machine ID différent pour chaque client (CPU ou GPU) utilisé sur une même machine :grin6:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le forum, mais pas sur le folding que j'ai connu et commencé il y a 2 environs, mais j'ai du arrêter. J'ai repris depuis quelque jours avec ma nouvelle machine, avec un client SMP + GPU en console tout les deux sous windows 7 64Bits. Tout fonctionne très bien. Juste les PPD qui me semble plutôt faible quand je vois ceux de Cobra dans son Tuto sur HFM.net aux alentours de 16K juste avec ton I920. Avec mon I950, je varie entre 6-10K PPD seulement pour le SMP et 300-500 PPD pour le GPU. J'aimerais comprendre d'où viens cette différence?

 

Pour le SMP d'où viendrais cette performance de PPD moindre?

Option -smp

 

Pour le GPU aussi?

Sachant que pour le GPU, j'ai optimisé les perf avec cette astuce: http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html&st=6885&p=1381386?do=findComment&comment=1381386

Et j'ai bien mis l'option -forcegpu ati_r700 pour ma CG

 

 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Buena44 ;)

 

La différence provient du projet traité, tous ne sont pas rémunérés exactement pareil, et il peut y avoir une grande différence entre deux SMP standard. La différence concernant mon i7 920 et ton i7 950 peut aussi provenir du fait que le mien est overclocké. Par ailleurs, il se peut que ton client GPU pompe un peu trop sur le cpu, réduisant de ce fait le ppd du SMP. Il faudrait arrêter le gpu pour voir ce que le SMP donne tout seul.

 

Regarde sur le "monito" et tu auras un large panel d'exemples !

 

Concernant ta carte Ati, il faut savoir que les cartes Ati plient assez mal par rapport aux nVidia. Mais 300-500 ppd semblent en effet un peu faible. Il faudrait qu'on trouve un benchmark folding pour ce genre de carte.

 

Edité : après vérif, il semble que ta EAH5450 soit une "petite" carte, ce qui explique le faible ppd (à confirmer)

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...