Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bien sûr !

Si jamais, au delà de Sa Majesté Tigrréductible, tu parviens à attirer The Big Boss Himself jusqu'ici, je repasse ! :ange:Des panières et des panières de linge.........

 

Un gros bisou à toute la famille foldingueuse, et je promets déjà d'être plus assidue que ces derniers mois. Ne serait-ce que pour charrier le félin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,

 

bin en tout cas si on t'as piqué ton pseudo pour plier ca aura l'avantage de t'avoir fait venir par ici :D

Et si c'est une fausse joie tant pis, elle nous aura quand même fait plaisir pendant une soirée.

 

Bonne journée a tous, avec quelques croissants et un bon café.

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour Zyx : tu as 2 clients qui tournent mais avec des nom différents : Zebulon.fr_Zyx et [Zebulon.fr]_Zyx.

A priori tu as commencé a plier avec le 1er nom mais le 2nd est plus..., enfin...

Fait comme tu le sent ;)

 

'Soir a tous,

Je m'permet de m'auto-quoter c'est parce que j'ai peur que Zyx n'est pas vu/lu le petit message. C'est surtout pour toi que je disais ca: tes pliages sont repartis entre 2 pseudo et c'est dommage. :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Ange Vedène (et Ange Cobra - Chhosni) :love: ,ca fera du bien a ma prod qui enchaine les 6701 depuis 1 semaine :notlol:.

 

Pour la peine je vous met une p'tite tournée de mirabelle de derrière les fagots pour le pousse-café du repas dominical.

:tchin:

 

 

Ps: je vais peut-être essayer de trouver d'autres qualificatifs pour toi vedène parce qu'a force de t'appeler frère et ange tu vas finir par rentrer dans les ordres. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour :)

 

Au hasard d'une lecture, je découvre un élément que je ne connaissais pas.

 

=> Humains contre machines Presse, Sciences et Avenir, Octobre 2010. « Selon des chercheurs de l'université de Washington, à Seattle, des humains valent mieux que les machines pour savoir comment replier au mieux des protéines. Celles-ci sont de longues chaînes de molécules dont la forme dans l'espace explique pour une grande part leur fonction. C'est grâce à un jeux très sérieux, FoldIt, qu'ils ont pu comparer les solutions proposées par des équipes d'humains et celles de simulations numériques (...). »

Billets en relation :

23/05/08. Foldit : jouez pour aider la science :

Foldit :

 

Je ne connaissais pas, bien que cela a l'air vieux. Ils semblent qu'ils soient à la recherche de traducteurs ;) Un Zébulonnien foldeur motivé pour s'y coller ? ^^

 

foldit.JPG

Modifié par Gof
correction orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

sympatique petite application Gof, je ne connaissais pas non plus :super:

C'est vraiment un moyen ludique d'aider la science. J'ai un peu essayé et on se prend rapidement au jeu même si j'dois dire que j'ai pas tout compris et que ca fait juste un peu de mal a la prod, l'appication doit être lourde et on comprend pourquoi.

 

Quand a la traduction, je m'illustre déjà assez avec mes fautes de francais, alors en traduction je passe la main a d'autres volontaire...

 

un p'tit café pour quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...