Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Sinon Géo je ne sais pas sur quoi tu es tombé comme wu mais elle doit être drollement grosse pour que tu n'en n'es toujours pas rendu une :o

Es tu sur d'avoir bien configuré ton client?

 

 

Là est bien la question, je suis sur Mac et le client que j'ai pris sur le site de l'université de stanford se limite à un panneau de configuration. Je ne sais pas ou j'en suis ni ce qu'il fait mais en tout cas il prend pas mal de cpu... je n'ai pas beaucoup cresé la question pensant que ça aller s'incrémenté au fil du temps :chpas:

 

Question subsidiaire, si je mets mon pc en veille (ferme le capot) et en se réveillant il reprend les calculs à l'endroit ou il s'était arrêté ?

Modifié par Geobecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux voir ce qu'il en est, il existe tout un tas de moyen pour le savoir :

 

- Il existe 2 logiciels qui se partagent les préférences : fahmon et HFM. Les tuto fait par Cobra sont pour windows et linux mais je crois qu'il doit y avoir une version pour mac sur les sites.

 

- Tu as la possibilité de voir ce que fait ton client en regardant dans le fichier FAHlog.txt se situant dans le repertoire de ton client.

 

Il existe d'autres logiciels (fahspy par exemple) mais je les connais pas bien.

 

Je ne me prononce pas trop pour la mise en veille, j'ai pas de portable.

 

:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux voir ce qu'il en est, il existe tout un tas de moyen pour le savoir

 

:drinks:

 

Merci pour ces précisions...

En attendant j'ai lancé la PS3 qui plie en ce moment même ^^

Je creuserai, avec tes suggestions, la question pc bientot.

 

Une question, je suis en train d'installer un serveur de supervision (munin et nagios) sur mon IUT, ça prendra bcp de ressource si j'installe un client dessus ? Je peux le "caper" à une certaine limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

Pour installer le client quelque part il faut que le responsable de la machine soit consentant. Sinon tu risques des problèmes.

 

Aprés il existe des logiciels pour réduire/régler l'utilisation d'un processus sur les différents cores.

 

Merci de ton attention, je sais cela (je reprend mes études après 7 ans de travail en prod ;) ), je voulais me renseigner pour présenter cela sous le meilleur jour.

 

Sinon, j'ai fait quelques WU, mais je pense que c'est uniquement la PS3 qui plie. Mon macbook n'a pas l'air très efficace :evil: (je suis sur l'installation de fahmon pour vérifier ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai fait quelques WU, mais je pense que c'est uniquement la PS3 qui plie. Mon macbook n'a pas l'air très efficace :evil: (je suis sur l'installation de fahmon pour vérifier ça).

Ça se fait ça, se "quote" soit-même ?

Mon macbook est un incapable ! il mouline grave, ventille à fond et fait 1% en 10 min. Moi qui avait de l'espoir... Tant pis, la ps3 ne servira pas qu'a me divertir au moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...