Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour faire genre, je dirai cette fois-ci "bonne fin de semaine" :D

 

:tchin:

 

So chic indeed :grin6:

Bon week-end !

 

Ouais Bon Week-End!!!! icon_biggrin.gif

Zut à 1 jour prés j'y étais.... doh.gif

icon_biggrin.gif

@+++++

icon_Wavey2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, salut la team, je voudrais juste savoir si vous aviez une solution pour que le client console s'affiche dans la zone de notification plutôt que dans la barre des tâches.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus du nom, merci :) Cela devrait figurer dans les tutos !

 

Merci pour la :biere:;) Et oui c'est rare de me trouver ici.

 

J'ai une autre question

J'ai une ATI 5850, je prend quel version GPU pour la faire tourner ?

J'ai mis le monito Fahmon avec Maijin_Home c'est bon? c'est juste pour tester je sais pas si je le laisserais :)

Modifié par Maijin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

bin dit donc c'est vrai que vous passez pas souvent par ici tous les deux :P, j'met la mienne aussi pour le coup. :biere:

 

Pour le client graphique je crois que c'est le client classique mais qu'il faut rajouter un flag :"-forcegpu ati_r700" dans le raccourci. A valider par ceux qui ont cette génération de carte parce que c'est peut être 800 a mettre.

 

 

Pour le monito il faut espérer que Florent passe par là pour qu'il t'ouvre un compte,faut être patient ou alors lui envoyer un petit MP.

 

:)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maijin,

 

Je me permet d'intervenir sur l'utilité de faire plier une ATI. Je suis moi même pro-rouge mais il faut avouer que les clients ne sont pas optimisé pour, et en plus les carte elle même ne s'y prêtent pas trop. En effet une carte ATI (5870) "consomme" 10 à 15 % de ressource CPU en pleine charge... Cette consommation amène à une perte de performance au niveau du client CPU (si bien sur tu compte en faire tourner un en parallèle) Perso j'ai abandonné le concept du client GPU pour ATI....

 

Voilou, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Zebuplieuses(eurs),

 

@Maijin

J’ai moi aussi une ATI, la 5770, le rapport consommation/points n’est pas favorable si tu plies avec le CPU en //, ceci pour la même raison que Gaëtan Gamer.

Grossièrement ce que je gagne avec le GPU je le perds avec le CPU avec la consommation en plus. TPF GPU 3’ le CPU passant de 9’30 à 12’30 pour une WU 6701.

Plier c’est très bien, mais consommer des W sans rien apporter de plus au projet ça ne l’est pas (dans mon cas avec une 5770).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Vos conseils sont bien lorsque l'on plie avec le clients SMP. Pour un client classique je ne suis pas sur que l'influence soit aussi importante. Avant tout parce que le bonus n'existe pas pour ce client...

Par contre c'est vrai que les cartes graphiques consomment plus en watt. Mais ca c'est vrai pour toutes les cartes graphiques, verte ou rouge.

Et si c'est vrai que le pliage ATI est "mal" rémunéré en point, c'est déjà ca de gagné et ca fait toujours quelques WU de renvoyées pour Stanford donc ca aide quand même la science ;)

 

Allez, j'fais le café pour qui ce matin? j'previens tout de suite il sera serré (besoin de me reveiller moi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...