Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je croyais que j'avais fâché du monde en disant que ces grévistes étaient une bande de "connards", il s'agit bien entendu de ces grévistes-là, des privilégiés parmi les privilégiés. D'ailleurs la population leur a sauté dessus et ils ont vite remis le jus (au bout de 48 heures quand même). Mais la semaine prochaine, des potes à eux encore plus privilégiés ont promis de remettre ça...

 

Bon week-end :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après un mois (le temps de l'envoyer, toussa...), j'ai enfin ma "grosse-bertha" qui est revenue du SAV, mais upgradée sur la nouvelle config de cette tour (LDLC/PC Soldier)

Du coup, j'avais une NVIDIA GTS-250 (ou 260 !?) qui faisait tourner très bien le client-gpu2 pour folding@home (elle n'a servit qu'à f@h d'ailleurs), et là j'me retrouve avec une ATI Radeon HD 5750 (RV840,1024 Mo) de puissance équivalente sauf que pas moyen de faire tourner un client gpu dessus "... hardware not supported... use classical client instead..." :grumpf!:

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait quand même réussi à mettre un client gpu sur cette carte ? j'ai pourtant essayé tous les clients gpu2, en mode console, et celui en mode system-tray, mais aucun ne veut tourner (même msg d'erreur). J'ai peut-etre raté qq chose ?

 

Merci.

 

PS: J'ai pas retrouvé le forum d'aide f@h -- il a été supprimé ?

 

PS2: flûte de flûte, c'était juste un peu plus bas, j'l'ai raté -- et croyant pouvoir supprimer ce post pour le refaire au bon endroit, j'ai cliqué sur l'icône (-) croyant le supprimer, mais ça a mis une note -1 à la place. note que je peux plus enlever en plus -- gni!

Modifié par zebuntu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Les carte graphique ATI surporte le pliage gpu par contre comparé a NVIDIA ca n'a rien a voir.

D'abord comme t'as une carte graphique de la serie 57xx je crois que tu doit rajouter le flag -forcegpu ati_r700.

Ensuite si tu fait tourner un client SMP sur ton CPU il va falloir que tu rajoutes les paramètres decrits ici pour qu'il ne te bouffe pas 50% de charge sur ton CPU.

Enfin en terme de PPD ca n'as rien a voir, tu va pleurer comparé a ta GTS-250.

 

Mais peut être que cela changera avec l'arrivée du client unifié v7 au premier semestre 2011...

bon courage et n'hesite pas a venir poser des questions si tu as besoin, ici ou sur le forum classique.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ju&ges pour ces infos utiles.

 

... Les carte graphique ATI surporte le pliage gpu par contre comparé a NVIDIA ca n'a rien a voir. ... tu va pleurer comparé a ta GTS-250...
J'en pleure d'avance :\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute l'équipe!

 

C'est avec un grand regret que je vous annonce que j'arrête ici le projet....

En espérant revenir un jour...

 

Merci pour toute ces tournées et votre bonne humeur!

 

@+

 

51.gif

 

icon_Wavey2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...