Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Excellente idée,

Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas beaucoup qu'il faut oublier l'heure de l'apéro...

Bonne dégustation à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bon pour donner un peu de grain à moudre :grin6: , je rencontre sur une Wu sur 4 à peux prêt un UNSTABLE_MACHINE sous le client GPU, ma hd5770 OC... ou pas.

 

Je ne sait pas trop d’où ça peux venir. J'ai vu qu'une personne avait déjà rencontré ce problème précédemment sur le forum. Le problème a tendance à ce raréfier. Es ce que quelqu'un d'entre vous rencontre le problème sous la v7 ?

 

Merci

Modifié par MaxPayne3004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolés max pour le manque de reponses a ton problème, mais je crains que l'age d'or de NVidia n'ai pas vraiment aidé a la possession de carte ATI par ici.

Je dirais, comme ca de mémoire que seul Gremouille et Anthome ont des cartes susceptible de plier avec le core 16.

M'enfin je désespère pas que le parc d'ATI s'elargisse grace au client V7 ;).

 

Je suis pas non plus que le problème évoqué par Gremouille était lié au client graphique mais plutot au client CPU, faudrait qu'il passe ici, histoire de confirmer...

 

En attendant, si on buvait un coup? pour passer le temps :roll::P

 

 

:51::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

@ju&ges

 

Lors de mon test V7/GPU du 30 avril seul le client GPU était utilisé donc pas le CPU ni le client 6.23. Je n'utilise plus le V7 pour plier avec le CPU, il est moins performant en termes de TPF que le client console 6.23.

Si l'écart PPD entre MaxPayne3004 est moi est si important je pense c'est parce qu'il à peut-être plié une unité expérimentale (projet 11294 ?) mais pas moi. Je n'utilise pas le paramètre -advmethods car je ne parle ni n'écrit l'Anglais pour faire un rapport en cas de problème.

 

Bon W.E.

Modifié par Gremouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups Gremouille, je n'avais pas tout compris, désolé.

C'est d'ailleurs le sens que je voulais donner a ma phrase mais j'ai oublié le mot "sur" entre le "non" et le "plus" (:peureux: encore)

 

Si je comprend bien c'est donc le client graphique qui te faisait des BSOD sur la V7? :hein:

Aprés pour les performances, j'ai l'impression que c'est l'inverse pour moi, mais peut être est-ce du a linux? :chpas:

 

Un p'tit jaune maintenant c'est encore un peu tot pour moi, j'me ferais bien une ressucé de café, ca tente quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...