Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui j'ai accès à internet via IE. Pas de soucis.

Ensuite quand je regarde les configuration réseau pour la connexion à internet je vois qu'il y a une adresse se finissant par .net pour utiliser un proxy.

Je suis allé voir à l'adresse mais je ne comprends pas grand chose

salut (re-re-re) Lucié,

 

sauvegarde ton dossier de console

dans la sauvegarde (ou la copie)

supprime client.cfg et lance ta console.

 

entre le nom l'équipe et repond non quand il te demande d'utiliser les paramètres d'IE.

Là tu rentre le nom de ton proxy (comme sous otions d'IE)

tu stoppe la console et tu copie client.cfg dans ton dossier d'origine de ta console

et tu la lance.... pour voir :P

(tu peux supprimer la sauvegarde après)

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les bidouilleurs réseau :-(

 

Je viens d'envoyer ma grosse WU (2,4 Mo) à 50 minute le step -> plus de 50 H non stop !

 

Et qu'est-ce que j'ai récupéré ? Une minuscule à 2 minutes le step :

[18:13:10] Project: 739 (Run 2, Clone 22, Gen 67)

[18:13:10]

[18:13:10] Assembly optimizations on if available.

[18:13:10] Entering M.D.

[18:13:16] Protein: p729_gsgs_md

[18:13:16]

[18:13:16] Writing local files

[18:13:16] Extra SSE boost OK.

[18:13:16] Writing local files

[18:13:16] Completed 0 out of 10000000 steps  (0)

[18:15:54] Writing local files

[18:15:54] Completed 100000 out of 10000000 steps  (1)

 

Les WU se suivent et ne se ressemblent pas ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est FAH, c'est pas SETI... , je viens de faire rentrer dans la danse un Barton 3200+ sur du Nforce2, le temps de le roder et vendre la config.

 

faudrait que je poste dans la rubrique achats ventes, mais je ne vends que sur la région PACA, plus facile pour le sav après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par un Proxy, il se peut tout simplement que celui-ci empeche d'aller sur certains serveurs.....

 

Je pense que c'est ça.

 

Bon je suis dans JRAD donc je la pose quand même: Peut-on contourner ça?

 

Sinon puis-je déplier sans me connecter et envoyer ensuite les données à partir de chez moi (ça passe chez moi). C'est à dire avoir les résultats dans un fichier que je mettrais sur ma clé USB et à partir de chez moi en me connectant je les envoie. :P Ca ma l'air un peu louche comme histoire mais bon.

 

Sinon, je suis en train de plier et déplier chez moi et tout ce que je vois c'est:

"Finished frame 2"

"Finished frame 3"

"Finished frame 4"

.....

 

Je vois que vous parliez de WU. Pourquoi je n'en vois pas. De plus je n'arrive pas à voir mes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon puis-je déplier sans me connecter et envoyer ensuite les données à partir de chez moi (ça passe chez moi). C'est à dire avoir les résultats dans un fichier que je mettrais sur ma clé USB et à partir de chez moi en me connectant je les envoie. :P Ca ma l'air un peu louche comme histoire mais bon.

 

Sinon, je suis en train de plier et déplier chez moi et tout ce que je vois c'est:

"Finished frame 2"

"Finished frame 3"

"Finished frame 4"

.....

 

Je vois que vous parliez de WU. Pourquoi je n'en vois pas. De plus je n'arrive pas à voir mes statistiques?

Si c'est possible je ferais de même, il me semble que j'ai des WU qui ne sont pas partis, on a changé de proxy le 1er sept et je n'ai plus les radios, certaint serveurs sont bloqués...

 

higgins

 

 

Pour ton pliage c'est normal, il indique chaque étapes passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Commission européenne dope les projets de calcul distribué

 

Bruxelles souhaite que «les investissements considérables» dans la recherche sur le "grid computing" aient des «retombées économiques tangibles». Elle va donc cofinancer des projets permettant aux entreprises de louer des ressources de calcul.

 

 

Article ZDNET

 

on s'en approche mais pour nous c'est GRATUIT!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...