Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

On va faire un petit déterrage...

 

histoire que le topic ne s'enfonce pas trop dans les abimes profondes du fofo (j'espère que ce sera pas trop mal vu par Mr le modo ;))

 

 

Allez, s'il reste quelqu'un qui n'est pas complètement liquéfié, j'lui paye ma tournée.

 

Sinon...

 

 

Bin j'boirais tout tout seul :P

 

:51::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut chhosni,

 

Ca fait plaisir de te lire !! Et aussi De lire quelqu'un d'autre a vrai dire ;)

 

C'est vrai que c'est plutot le calme plat par ici, c'est même franchement desert, d'ailleur regarde :

 

HééééééééééééééééééééééééééééééééHooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

HéééééééééééééééééééééééééééééééHooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

HééééééééééééééééééééééééééééééééHooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

HéééééééééééééééééééééééééééHooooooooooooooooooooooooo

HéééééééééééééééHoooooooooooooooooooooooooooo

 

 

Y a même de l'echo :lol:

 

 

Dommage pour votre site, il etait bien fourni. J'espère que vous arriverez a vous retourner pour pouvoir continuer a plier, et que vous pourrez récupérer vos différents post la bas !!!

Si vous avez besoin d'un peu de place, on peut peut-être se serrer ici, vu la forme olympique qu'on tient nous aussi.

 

D'ailleurs je me demande comment va OlivierZ. Parce que la c'est plus des vacances, c'est un congés annuel !!!

Heureusement notre serpent national plie toujours, même si il a perdu sa langue fourchue.

Et puis on a toujours quelques plieurs qui sont bien actif dans le pliage comme R34, Gotrek ou le frère Anthome. Ils ont du avaler leurs langues eux aussi.

Y aurait pas une maladie qui touche plus spécialement les langues en ce moment? On plieurait pas des molécules pour la guerir par le plus grand des hasards? :roll:

 

 

Allez, santé a tous et bon apéro :51::biere::drinks:

 

:ciao:

 

Ju

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

 

En tous cas on remarque une augmentation du PPD chez notre Serpent.

 

Sinon pour le site on n'est entrain de voir si on peut trouver une alternative , ce ne serait pas "fayr-play" de notre part de nous imposer au seins de votre fofo , meme si c'est peut etre possible

 

A la bonne votre

 

A bientot

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hamagil,

 

Bah Cobra a décidé de faire lettre morte depuis quelques temps.

En même temps qu'il a arrêté son blog a vrai dire.

 

Même si il plie encore, c'est bien dommage...

 

C'est pas le seul non plus cela dit : Peu de monde sur le fofo depuis un moment. Ca aussi c'est dommage, j'ai l'impression que beaucoup se sont lassés de passer dire bonjour, même si ca ne prend qu'un tout petit effort.

 

J'arrête de raler, c'est (presque) promis :)

 

A bientot j'espere ici et dans le pliage hamagil,

 

:51::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...