Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:grin6: Dit comme ca c'est sur que c'est pas trop motivant :grin6:

Surtout quand tu le vois pas avancer tu te dis que tu fais pas grand chose.

 

 

Heureusement que les points tombent quand même a la fin.

Parce qu'il faut pas oublier qu'il plie avec le client monocore et que pour le coup si les points y sont beaucoup plus secondaires, quand tu vois ce que ca raporte de plier ca (par rapport a certains autres projets a 64 points par exemle) tu te dis que c'est pas si mal rémunéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Gof :)

 

As-tu essayé Foldit depuis la dernière fois ou tu en as parlé ici?

 

Bonjour :)

 

J'avais testé un peu en effet, mais sans plus. Pas trop apprécié le jeu en lui même, mais je n'ai peut-être pas tout compris ^^ J'ai souvenir qu'ils recherchaient des traducteurs pour développer le jeu dans d'autres langues, s'il y a des volontaires n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foldit j'y joue régulièrement mais ça bouffe pas mal de ressources :o

Du coup, j'évite depuis que j'ai repris le fold :grin6:

 

Je viens de chopper une big 6900 et le PPD du i7 est soudainement passé de 25k à 30k :mdr:

On va espérer que ça continue :notlol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Folding@Home v7 Client Beta passe en version 7.1.33

Je ne l'ai pas installé j'attend la fin de la WU en cour.

 

Bonne journée

 

 

J'l'ai installé aujourd'hui et je suis agréablement surpris : les ppd y sont avec le calcul en temps réel en fonction du TPF.

 

Et toi gremouille, tu as décidé de te mettre a l'anglais alors? :D

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux Zebuplieuses(eurs),

 

Le client V7 avec une CG ATI 5770 est toujours aussi mauvais avec une utilisation processeur d'environ 13% ce qui plombe le client SMP. Ce que je gagne en utilisant le GPU je le perds largement avec le SMP. De plus le rapport consommation électrique/PPD n'est pas favorable. Donc je n'utilise plus la CG pour plier.

 

@ ju&ges,

Non je ne me suis pas mis à l'anglais, mais je teste les paramètres et utilise le traducteur très approximatif de Google dans les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...