Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut ici ! :bigglasses:

 

Petit test de FAH GPU TRACKER V2 cette semaine :super:

Comme son nom ne l'indique pas, ce petit logiciel portable permet de paramétrer hyper simplement ses clients CPU et GPU sous windows :love:

En gros, on le lance, il download les clients, on rentre nos paramètres (propriétés client SMP / GPU, compte, autostart ... etc) et puis ... c'est tout !

En prime, il nous affiche en direct les PPD et le projet en cours :love:

Cerise sur la gâteau, on peut paramétrer plein de petits trucs sympas : genre le client s'arrête lorsque je lance un jeu ... etc :D

 

Perso, ça ne bouffe rien en ressources et je trouve le côté "auto démerdant" génial :mdr:

Pour ne rien gâcher, j'ai gagné 2k PPD en passant du client v7 officiel à ce logiciel tout en un :P

 

Bon ben voilà, j'ai partagé ma petite découverte de la semaine ;)

 

 

Faut bien fêter ça ! :D

 

Santé ! :biere: :biere:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tournée :D

 

Pour le logiciel, j'en ai d'abord entendu parler sur les forums de eVGA et de Overclock.net.

Puis je suis tombé sur leur site web qui est plutôt clair !

 

Voilà, pur hasard donc :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Merci empirehell pour le lien vers FAH GPU TRACKER V2, je l'ai téléchargé et lancé dimanche soir mais j'ai un petit problème, sais-tu comment on l'arrête en fin d'unité ?

Tu vas sans doute me répondre avec le paramètre OneUnit, mais je le place où et comment dans le fichier de configuration, je n'ai rien trouvé sur leur forum à ce sujet.

Petit regret concernant ce logiciel : il n'y a apparemment pas possibilité de supprimer les lignes inutiles dans la fenêtre principale, lignes CPU et GPU0 à 7 dans mon cas, ce qui permettrait d'avoir une fenêtre beaucoup plus petite. Si je pouvais les supprimer je l'adopterai volontiers en lieu et place du Client V7.

 

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sans doute me répondre avec le paramètre OneUnit, mais je le place où et comment dans le fichier de configuration, je n'ai rien trouvé sur leur forum à ce sujet.

...il n'y a apparemment pas possibilité de supprimer les lignes inutiles dans la fenêtre principale,...

 

As-tu été voir a cette page ?

Ca t'aide pour la config du client. Tu peux notament voir que dans la partie "Tracker settings" se trouve en bas a gauche le petit bouton a cocher "Oneunit" pour chaque client

 

Et dans la partie "Clients settings" si tu décoches la case "Enable GPU" ca fait pas disparaitre les client GPU?

 

Je fais tout ca de loin alors on va peut-être attendre EmpireHell qui connait, lui :)

 

M'enfin c'est juste pour donner des pistes.

 

:51::biere:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

 

Effectivement, les 10124 ont l'air balèzes :D

Le TPF est à 1/3 d'une Big sur un i7, ça commence ça faire :chpas:

 

Pour ce qui est de GPU Tracker, l'interface me semble fixe : impossible de n'afficher que les clients qui nous intéressent ... :evil:

Du coup j'ai 8 clients gpu + 1 client smp + 1 client mono d'affichés alors qu'il me faudrait juste 1 smp et 1 gpu ...

C'est rageant car l'interface ressemble à du VBA bien basique, si le code était dispo, ce serait méga simple de la modifier à l'envie :grin6:

 

Sinon, pour arrêter le fold à la fin de l'unité en cours, effectivement, il faut utiliser le mode OneUnit.

Pour cela, direction le menu des options : tu peux activer le paramètre pour chacun des client.

Chez moi ça fonctionne au poil :D

 

Perso, ce qui m'emmerde sur la V7 c'est le non-calcul des PPDs bonus :-? :-?

Cela semble pourtant basique comme info mais je n'ai jamais réussi à en avoir l'affichage :mhh:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la V7 ce problème est (presque) reglé:

 

La nouvelle version du client fait le PPD et le calcul du bonus. Par contre faut pas tomber sur un WU experimentale.

Et il reste un petit bug : toutes les lignes que le log affiche sont utilisé pour le calcul du nombre point. Du coup quand tu coupe durant un calcul et que tu le relance, tu te retrouve avec des truc farfelu genre 0.5s pour le TPF. Faut donc plier en continu ou avoir de l'imaginisation pour supposer le nombre de point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...