Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ok, on va rester sur GPU Tracker pour l'instant alors :ptdr:

 

Espérons que la prochaine version de la V7 soit à la hauteur de ce côté là :P

 

J'en profite pour poser une petite question :D :

Mon client SMP est configuré en CPU7 (donc un core libre) et mon client GPU tourne en permanence.

Je laisse tourner l'ensemble H24 sauf pour regarder un petit film en full HD : je dois désactiver le client GPU pour que ce soit fluide.

Le reste du temps, je surf sur le net avec Chrome sans aucun problème (même sur youtube).

Avec la sortie du petit panda roux en version 7, je me suis dit : pourquoi ne pas réessayer après 1 an complet passé sous chrome :roll: ?

Je le réinstalle donc et là stupeur : Firefox rame à mort ! :o

Même saisir un texte dans la zone de recherche de google est un véritable défi :mhh:

 

Ma question est-donc simple : arrivez-vous à surfer sous firefox avec 100% du CPU utilisé par F@H ? :-? (sous windows of course :mdr: )

Seconde question ;) : pourquoi une telle différence de vitesse avec chrome ? cela pourrait-il venir de la division de chrome en de multiples petits processus qui utilisent plus efficacement le CPU ? :-?

 

Merci :bigglasses:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

@ ju&ges,

C'est effectivement par le lien que tu proposes j'ai paramétré Tracker lors de son installation, mais je n'avais pas vu qu'il y était également question du paramètre Oneunit.

 

@empirehell,

Pour répondre à ta première question j'ai, ce matin, téléchargé et installé Firefox 7.0.1 Fr.

Condition du test Tracker V2 configurer avec 8 cores utilisation CPU 100%.

Logiciels ouverts: Word, Chrome, IE9, Firefox le tout sous windows 7 SP1. Je ne constate pas de ralentissement par rapport Chrome ou IE9 qui sont mes navigateurs habituels.

 

Merci à tous les deux pour votre aide.

 

Bonne journée.

 

Petite rectification, Firefox saccade un peu lors de l'ouverture de pages complexes, mais il n'y a pas de quoi s'énerver.

Modifié par Gremouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

2M de points ! :bigglasses: :bigglasses: :bigglasses: :bigglasses:

(Ouai je sais, ça ne date pas d'hier mais je n'avais pas vu ...)

 

Merci du retour sur Firefox Gremouille :super:

Perso pour ma part, en mode fenêtré, c'est mission impossible pour déplacer la fenêtre de Firefox alors que celle de Chrome se ballade sans saccades ...

Et les champs de texte à remplir rament toujours autant ... :gun:

Vu que tu n'as aucun problème avec un CPU à 100%, je pense que ça doit venir de l'utilisation à 100% du GPU : Firefox doit être plus exigent à ce niveau là :???:

 

Bonne journée à tous :biere:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes conditions de test que ce matin, mais en plus utilisation du client GPU de Tracker. Carte graphique ATI 5770 à 950MHz pour 850 d'origine.

Utilisation GPU 95 à 98% et 99% en continu avec une vidéo Youtube.

Saccades plus importantes que ce matin lors de l'ouverture ou du défilement d'une page internet, mais pas inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ça puisse servir à quelqu'un :D

 

Pour ma part j'abandonne avec Firefox ...

Dla bouse ce navigateur :mdr:

 

Pour ju&ges : si je te dépasse en points sur folding, tu repasse sous windows ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( :( :(

 

Ben windows, c'est gratuit et légal aussi : suffit de ne jamais l'activer :mdr:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as presque raison Empire ;).

 

Mais une fois qu'on s'y met, a Linux, on fini par y trouver son compte. Et puis petit a petit je me suis dit que c'etait même plutot agréable. Maintenant c'est devenu un plaisir.:D

 

Bon week-end a tous, :51::biere::drinks:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...