Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ouaaaaaaa, j'ai pas trop eu le temps de mater mes scores (un peu occupé) mais j'ai du avoir des WU rémunérées du tonnerre de dieu ces derniers temps !!!!

Heureusement que ca revient a la normal :D

 

Santé tout le monde (faut pas oublier de s'hydrater avec ces températures, c'est ca hein bull ;) )

 

:51::biere:

 

 

rohhhhhh ce petit up camouflé que j'ai fait, c'est pas beau ca !!! :ptdr:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

(faut pas oublier de s'hydrater avec ces températures, c'est ca hein bull ;) )

 

:51::biere:

 

Salut les gars, oui tout à fait Ju, il faut se ré-hydrater régulièrement, plus quand il fait chaud, mais également en hiver, le corp humain consomme beaucoup d'eau :chaud2:

:biere::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour a tous,

 

2 eme petite pause de pliage pour moi :

- Aprés avoir eu des problèmes de connexion (quelqu'un m'a résilié la ligne sans mon avis :| )

- J'ai la pompe de mon WaterCooling qu'est morte. Du coup retour au ventilo Intel le temps de réacheter...

 

Santé a tous : :51: et bonne rentrée pour ceux qui reprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à toute l'équipe,

Désolé, j'ai passé du temps pour essayer de paramétrer correctement fahmon, mais je suis coincé et ai besoin de votre aide.

AU SECOURS !!!! Je ....:kousto:...complétement ! :-)

 

Je suis coincé dans "Localisation"

 

A bientôt

Modifié par Neo1605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut néo et bienvenu par ici :)

 

Pour qu'on puisse t'aider il faudrait que nous indique 2/3 trucs histoire de savoir ce qui pourrait te debloquer :

- Quel est ton système (windows, mac, linux) et sa version (Xp, Seven,...) ?

- Quel client as tu insctallé ?

- Sur quoi compte tu plier? (carte graphique, processeur)

 

et enfin quel est ton soucis?

 

 

A plus tard

 

:51:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ju&ges,

 

Voici les réponses aux questions que tu me poses.

 

- J'ai Wind 7

 

- Je ne suis pas sûr d'avoir bien installé le client.

J'aurai souhaité te fais passer une copie écran, mais si je le fais je ne peu pas envoyer la réponse. J'ai un message d'erreur qui dis " vous devez inscrire un message". Effectivement , lorsque je fais prévisualisation avec le texte et la copie d'écran je me retrouve avec une page blanche ! Si tu as une explication cela m'interesse.

J'ai créé le client avec le nom de PROJET FahMon et dans "..." jai eu ceci C:\Users\Nicolas\Documents\FalMon

Une fois validé je n'ai pas pu poursuivre. je n'avais pas la même chose comme indiqué sur le tutoriel. :outch:

 

- Quant au choix de CPU ou carte graphique, je dirai que cela m'est égal. Enfin je pense.

Je ne suis pas gamer et sollicite peu ma carte. Quant aux processeurs, je les sollicite lorsque je fait des testes ou lorsque je fais de l'encodage vidéo. Mais ce n'est pas tous les jours. Ci-dessous des éléments qui te donneront des indications pour m'aider peut-être à choisir :

Le processeur : Dual core E4400 2MHz

La carte graphique. NVIDIA GeForce 8600 GTS 675MHz Mémoire 256 MB

 

A bientôt :hello2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...