Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

c'est important de faire tourner des radiateurs, surtout en ce moment, 35°C dehors et seulement 30 dedans alors j'ai froid

Une chaudière et un core... icon_biggrin.gifelle est pas belle la vie ?

 

Pleins de bonnes excuses pour alimenter ma procrastination

Ah toi aussi ?

(Me replonger dans Linux faisait partie de mes bonnes résolutions 2017 : on arrive en juillet où j'ai davantage la possibilité de m'y mettre, et au lieu de ça je n'imp sur le Jvrad.

J'suis déçue je pensais me limiter à dire des conneries ici sur folding mais y'a pas beaucoup de passage...)

 

J'ai posé la question du pliage sur P4 aux cowboys folders, a priori c'est techniquement toujours possible, mais le ratio prod/conso électrique n'est pas très favorable.

Quant à faire plier mon portable, si ça risque de le tuer, là c'est mon ratio taff/n'imp qui risque d'entre prendre un coup.

 

Sinon j'ai refait un tour sur le topic des tutos. L'état des lieux n'est pas génial. La plupart des liens externes sont morts, les redirections sur Zeb sont foireuses, et il n'y a plus aucune image (je crois me souvenir que celles du reptile étaient hébergées chez Casimages, bizarre qu'elle aient disparu) : bref il fait pitié aussi ce topic, heureusement qu' El Tigroo l'a bien planqué. Dire qu'on avait tant bossé dessus...

Ne parlons pas des stats, JGP est down et y'a plus d'esprit de compet dans l'AF !

Même si bien sûr les points n'étaient pas la finalité du folding, ça entretenait super bien la motivation, hein ?

 

En l'état actuel, je n'ai pas la moindre idée ce qu'on peut faire pour remobiliser les troupes....

Ce n'est pourtant pas faute de le torturer mais en ce moment mon neurone est rissolé par la chaleur.

 

35° à l'ombre aussi par chez moi - heureusement qu'on n'est pas forcé de rester à l'ombre icon_ptdr.gif Peut pas faire plus soif ! j'veux bien de ta petite infusion 51.gif

Avé les glaçons !

 

 

edit : orthegrzphe 855018drunk.gif (infusion en perfusion, stp...)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou DK,

 

désolé pour les temps de réponses, je passe pas mal en coups de vent en ce moment. Comme le mistral a pris le relais aujourd'hui je profite pour le laisser faire icon_wink.gif

j'ai vu que t'avais tapé a la porte de l'alliance pour voir si ca répondait, et qu'ils ont à peu prés autant d'énergie qu'ici.

 

Je vois pas trop comment essayer de réveiller tout ce petit monde, j'ai bien tenté ici de tenir le crachoir, mais personne n'avais vraiment envie de venir jouer avec moi et j'ai eu d'autres chats à fouetter irl. Il faudrait vraiment prendre le temps de refaire les tutos et de refaire la 1ère page du serpent. Je verrais ca pendant mes vacances si je passe quelques temps derrière un ordi (pas sur).

 

La de toute facon c'est l'heure d'un café noir, avec croissant pur beurre, c'est ma tournée : xcache4.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai eu d'autres chats à fouetter irl.

T'as fini de fouetter ces pov' bêtes ?

Par ici, vaudrait mieux essayer de les chatouiller, ça serait p'têt plus efficace pour les appâter... 690880cat2.gif

 

 

Il faudrait vraiment prendre le temps de refaire les tutos et de refaire la 1ère page du serpent. Je verrais ca pendant mes vacances si je passe quelques temps derrière un ordi (pas sur).

Eh, Ju, on dirait que tu lis dans mes pensées... 990509grin5.gif

Sérieux, t'as vraiment envie de t'y coller ?

 

Attends, je vais remplir ta cafetière 294041coffee2.gif je crois que tu vas en avoir besoin ! 116518coffee3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi il était très bien ton café !! Tiens pour le coup je vais me resservir 116518coffee3.gif

 

Mais je pense que j'ai du prendre le rythme de mes tortues : allongé en croix sur le ventre toute la journée au soleil pour me dorer la pilule et à peine plus vivace lorsque l'ombre arrive.

Du coup il me faut bien 3-4 jours pour accéder au clavier icon_razz.gif

 

je t'ai répondu en mp, faudrait que je paramètre une alerte mail quand je reçois un mp parce que le petit 1 en haut de la page (ou je ne vais jamais), c'est pas très efficace ...

 

Edit : en fait j'ai une mauvaise adresse mail...

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il n'y ait pas de méprise : j'fais pas de proposition indécente en mp !

Ping ?

 

Mais je pense que j'ai du prendre le rythme de mes tortues : allongé en croix sur le ventre toute la journée au soleil pour me dorer la pilule et à peine plus vivace lorsque l'ombre arrive..

Ah ouais quand même.... Quel fainéant veinard !

Pendant que tu en es à bidouiller ton profil, tu ne pourrais pas te trouver un avatar plus sexy ? icon_biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ƃuod

 

bin j'suis pas très efficace dans le bidouillage de mon profil :

mon adresse mail était déjà utilisée sur l'ancien compte et j'ai peur de casser celui-la si le changement marche pas...Et j'ai essayé de mettre le joli gif que tu m'as envoyé mais j'ai pas encore réussi

Je crois que je vais finir par mettre un boulet comme avatar, ça pourrait mieux correspondre.icon_ptdr.gif

 

En attendant, c'est l'heure de l'apéro 51.gif

 

ciao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, s'cuse, j'voulais pas viser les yeux !

Bonne trempette, Ju' !

Je pars aussi bientôt me lézarder sur une plage quelques jours, donc j'vais donc avoir du mal à surveiller le topic (et le niveau de ta bouteille qui commence à m'inquiéter sérieusement).

Mais je n'abandonne pas la partie. icon_biggrin.gif

 

Ping

Ping Ping

Pong

Pong

Pong

Ping

 

PonnnGG !!

* ajoute des balles waterproof dans sa valise *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...