Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Elle a bon dos, la canicule !

Là, j'ajouterais bien quelque chose, mais c'est de très mauvais goût...

 

 

Désolée, j'ai dû zapper midnight et papongtage parce que je suis toujours plongée dans mes confitures.

Du coup tant de posts de l'incorruptigre sur ce topic, ça m'embûche un coing... icon_biggrin.gif

 

mp pour le modérateur expert en zebmizenforme :

Puisque tu tiens à participer à la presse du cœur (si si, tu l'as dit ! icon_razz.gif au besoin je quoterai), tu pourras aller jeter ton œil sourcilleux dans Brouillons, stp ? Je suis sûre que tu y comprendras le PETIT problème que me pose ce <...> de bbcode de <...> de <...>

 

 

Et pendant ce temps, Ju', au lieu de chercher n'importe quel prétexte pour boire ou upper le sujet, tu peux toujours te mesurer aux maîtres :

- la méthode Saive, ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZS3O0OOn0a0

- et, dans un autre genre, le Show Ping, là : https://www.youtube.com/playlist?list=PL9531FF85277BA701

(j'aimais déjà bien l'humour bellllge, mais là je suis pliée - sans jeu de mots)

 

 

x

 

Pong (j'avais prévenu, je pong partout)

 

 

HAAAAAAARG...

ok, t'avais prévenu, mais j'ai bien failli la rater, celle-là !

 

 

 

 

Si si, je l'ai bien renvoyée, pis même pas très loin : cherche...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de la confiture de coing à minuit ?

Décidément tu as des pratiques zétranges quand même...

 

Mais quand je regarde tes liens je comprend mieux

Les frères taloches m'ont bien fait rire, j'ai pas tout vu encore mais ça me regarde bizarrement autour de moi quand je les regarde. :ptdr:

 

 

C'est l'heure de l'apéro :51:

 

J'ai pas trouvé :$

J'ai bien vu un impact de balle avec le joli x de fermeture du quote mais je désespère pas ...

En attendant ça fait +1 pour toi

Du coup je me tâte à relancer en p!ng ou en ponƃ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais prétendu que mes défau habitudes étaient hyper raisonnables...

Euh non, le X, c'est juste un DK-fouillage de plus... j'en ai fait dans chacun de mes posts d'hier, flemme de tout éditer...
Tu peux relancer en Pywng ou en Powng, de toute façon moi sans faire gaffe j'avais mis les 2 (en noir cette fois !)

Mais une seule balle à la fois quand même, stp, faut pas me prendre pour Saive... ko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...