Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Zut, erreur de compte... et de navigateur en plus.... icon_ptdr.gificon_ptdr.gif j'en peux plus, j'crois que j'ai atteint ma deadline, là.... icon_ptdr.gif




-----------------------------------------------------------------------
17082007543323223815229966.gif EXPLICATION :



Nous, Ju' et DK, membres de la team, venons de créer un compte « Zebteam Folding@home » : c'est celui avec lequel ce message est posté.

Ceci afin de nous aider dans certaines modifications à apporter au topic [iNFO] Folding@home.


Ce compte est donc uniquement prévu pour la révision des articles et tutos du sujet [iNFO], et éventuellement pour les annonces de l'équipe Folding (dans Participants, par exemple).

La messagerie de ce compte a été désactivée, il est donc inutile de lui envoyer un mp.


À l'attention des plieurs intéressés : Les identifiants du compte sont disponibles par mp auprès des membres de la team (et p'têt auprès du Tigrou... DK va tout faire pour ça icon_biggrin.gif).



Techniquement, l'inscription a été un peu folklorique, DK ne se souvient pas s'être autant marrée devant son écran depuis longtemps (d'où quelques derniers posts probablement incompréhensibles) mais, grâce à la diligence de Dylav, tout est ok à présent.


DK-fouillis

edits
[DK 08/08] : parce que sinon c'était vraiment incompréhensible...
[DK 27/08] : ré-hébergement des images

Modifié par Zebteam Folding@home
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est IE ! Je ne m'en sers jamais, encore moins sur Zeb, et là pour l'édition du post précédent sous IE : aucune mise en forme possible !

C'était donc ma première et dernière tentative de faire cohabiter DK et Zebteamchose...

 

Merci encore Dylav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, on va vraiment finir par se faire traiter de cinglés...

 

 

edit : Y'a une faute (au moins une, mais j'suis même plus en état de me relire, trop mdr) dans le post 12462 de Zebteam : soit Dylav la corrige s'il le veut, soit je regarderai demain (et pour améliorer aussi la mise en forme...)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Quelle animation c'est temps-ci.

 

+1 pour mr Yahoo, Google et Bing, ils ont peut-être un ou deux cores à prêter à la Science.

 

Bienvenue Zebteam Folding@home !

 

Merci d'entretenir la flamme à tous les participants actuels de ce sujet.

J'ai pris connaissance des problèmes du forum de l'Alliances Francophone. Je ne peux hélas pas y faire grand chose car je suis tombé du mauvais coté de la tartine informatique étant petit. C'est aussi pourquoi je ne peux pas trop aider pour le serveur de stat. Si tu trouves une bonne volonté il pourra peut-être refaire des bannières aussi à la Athropos!

 

Qui gérait cette page ? http://82.235.37.32/fah/auj.php

On la trouvait ici : poste #6224 de DK http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html/page-623

 

 

On pourrait lui demander des bouts de codes?

 

Bon c'est l'heure de l'apéro au bord de la piscine! Oups il faut encore la re-remplir!

 

piscines-improvis%C3%A9es-insolites-14.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...