Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

P°n9

Salut Gotrek, (re)bienvenu par ici icon_smile.gif

 

 

Pour la tartine je crains fort qu'elle soit tombée de beaucoup de coté mais jamais du bon, et hélas les stat Zeb qui existaient à l'époque ont été noyées dans la confiture depuis très (trop?) longtemps.

Mais Dk travaille toute personne semblant lire ne serait-ce qu'une ligne de code.

A force elle va bien finir par en attraper une personne pleine de bonne volonté (et de beaucoup de temps), j'en doute pas icon_smile.gif

 

En tout cas ta piscine donne soif je veux bien t'aider a la remplir (pour mieux la vider évidemment)

 

beerchug.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gotrek,

 

Quelle bonne surprise ! icon_Super.gif

 

 

Ah, tu n'es pas doué de ce côté de la "tartine" ? N'aies vraiment aucun complexe : moi non plus...

(mais personne ne le sait parce que je le cache trop bien, pis surtout que je maîtrise l'essentiel de l'autre côté : les toasts pour éponger icon_biggrin.gif les apéros de Ju'... )

 

Par contre, ta prod a bien de quoi me laisser rêveuse...

Tu peux nous en dire davantage ? C'est quoi comme bestioles ? (si leurs CV ne sont pas top-secret, bien sûr)

 

 

 

Ah, et si vous passez tous les deux 932493alcoolbeer1.gif à la bière, moi j'peux finir la nisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Dk travaille toute personne semblant lire ne serait-ce qu'une ligne de code.

Fallait pas le dire !

Tu tiens vraiment à tous les faire fuir ce topic ?

 

Je crois que j'ai raté la balle...

... ou alors elle était pour Gotrek ? 770727trampo.gif

Des nouvelles de Zebteam ?

Il est content : il n'a encore rien fichu, mais il a déjà des amis icon_Super.gif

214797amis.jpg

 

Sinon, il se demande si certains articles du topic [iNFO] Folding@home ne seraient pas aussi bien sur un blog...

 

Il voudrait d'abord poser quelques questions sur les blogs zeb aux ceusses, foldeurs ou non, qui les ont déjà pratiqués :

- pourra-t-il y remanier l'ordre de ses articles une fois postés ?

- le zebscript qui réduit les images sur le forum sévit-il aussi sur les blogs ?

- et, euh.... est-ce que, s'il n'arrive à rien mhh.gif le blog pourra être supprimé ?

 

 

Raison de l'édition : rectification capture (anonymisation) doh.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

1. De manière simple, je ne pense pas*. Le principe des blogs est la chronologie temporelle.

2. Oui. Mais un clic sur l'image la présente dans sa taille réelle.

3. Oui. Au pire, faire intervenir l'équipe de modération.

 

Nota : je ne pense pas qu'un blog soit le meilleur vecteur de communication. Les blogs sont plutôt cachés derrière le forum. Pour ma part, j'avoue sans honte ne jamais m'y rendre pour information (juste pour modération, et encore... sporadiquement).

 

* sauf à employer la méthode du blog de Wullfk : un premier billet en forme de table des matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(juste pour modération, et encore... sporadiquement).

Ça commence à devenir vraiment très intéressant.... icon_ptdr.gif

 

 

C'est juste une idée tordue de Zebteam, hein ?

Principalement pour y déverser certains tutos obsolètes... (avec un p'tit lien dans le sujet [iNFO] pour savoir où ils sont remisés).

 

Je vais retourner voir celui de Wullf icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va réfléchir, Zebteam et moi, à scinder ce sujet comme tu le proposes.
Et Ju' et Gotrek, dès... qu'ils seront à jeun, je suppose.

 

 

Remarque :

Le topic [iNFO] est, en dehors de ceux de JVRAD et après celui sur lequel nous sommes actuellement, l'un des plus consultés de Zeb, toutes sections confondues (si si, j'ai vérifié : sur le podium juste derrière les excellents sujets de Gof et Coolman dans les FAQ).

C'est un peu comme une distinction, ça ne sert à rien, mais on y tient un peu quand même...

Donc le splitter divisera-t-il le nombre des vues ? (ce qui ne permettrait plus de le retrouver aussi facilement par le tri "le plus vu" de la page JRAD)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une bonne idée de scinder les sujets, parce que un blog...comment dire...je crois que je suis jamais allé dans cette partie de Zebulon (et que je saurais pas y aller 0030.gif)

 

De toute façon pour retrouver les post il suffit de mettre des liens qui y font référence, non?

 

En tout cas la balle est perdue !!

Je relance ...

pƃounıgd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Attention, l'Espace brouillons est totalement cloisonné. Chacun ne peut accéder qu'aux sujets qu'il a créés (sauf les modérateurs qui peuvent tout voir). Si donc vous souhaitez en faire un espace collaboratif, il est impératif de travailler avec votre signature dédiée Zebteam Folding@home. C'est bien qu'est-ce que je préconisais... :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...