Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bin si ces messieurs veulent bien prendre le temps d'essayer le tuto V7 des brouillons de Zebteam (vu qu'ils y ont accès ) pour voir s'il est compréhensible et facile à utiliser, je suis sur que ca l'aiderais a le corriger au kazou.

 

C'est seulement pour aider Zebteam, hein, c'est tout, promis whistling.gif

 

Tiens ça me fait penser que je vais repousser les quelques lignes qui manquent pour désinstaller le bouzin aux calendes grecs icon_ptdr.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pousser jusqu'à sa désinstal complète, un petit topo (uniquement réservé aux non-modos, bien sûr icon_rolleyes.gif) pour arrêter proprement le client sera sympa.
Jusqu'ici, mon portable a plié en h24, je n'en ai pas eu besoin au taf, mais la semaine prochaine, il faudra absolument que je l'embarque, et il ne pourra pas plier (ternet et alim intermittents). Déjà qu'il me grille un max de bad work units, j'aimerais bien pouvoir finir les autres...


Et sinon, vu qu'on est lundi :

À tout hasard, petit rappel :
Ce weekend est à nouveau à rallonge aux States (lundi = Columbus Day) donc personne pour réveiller le serveur s'il s'endort encore en comptant tes wus...

Bingo !

Sunday...Internal Server Error

This server is slowly dying ... icon_frown.gif

source : foldingforum.org/viewtopic.php?f=18&t=29107&start=180

 


Message sur les pages de stats (fah-web2.stanford.edu) :
There was an error accessing/using the database.
The Folding@home team is working to fix this issue.


Le serveur de dl des summary_txt (fah-web.stanford.edu) n'envoie que des fichiers vides depuis hier 22h (3pm CDT) :
76175212542statsdown.png

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pousser jusqu'à sa désinstal complète, un petit topo (uniquement réservé aux non-modos, bien sûr icon_rolleyes.gif) pour arrêter proprement le client sera sympa.

C'est déjà un premier retour sur le tuto du contrôleur, va falloir que j'insiste plus sur certaine partie.

 

 

Le serveur de dl des summary_txt (fah-web.stanford.edu) n'envoie que des fichiers vides depuis hier 22h (3pm CDT)

J'avais vu hier soir, qu'il ne se passait rien mais j'ai pas voulu le faire remarquer, trop peur qu'on finisse par croire réellement que je fais tomber les serveurs icon_ptdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection totale en fin de semaine, je ne peux pas vraiment avant.

Car effectivement, y'a plein de réglages dans le contrôleur, déjà que je n'avais même pas pensé à regarder, maintenant s'il faut en plus comprendre... 17091108462623064115265290.gif

 

PS : Zebteam vient quand même d'écrire une petite question de la part du portable de DK (dans COMM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (bonsoir pour les tardifs ce soir),

 

je suis aimablement invité par DK- (je balance DK- désolé...), depuis le forum FoldingMesDiscussions qui va fermer malheureusement, même s'éteindre, définitivement, en décembre 2017. Shoot Em Up (un film à fond les balons avec Clive Owen je crois ? Et... la femme de Vincent Kassel, je sais plus comment elle s'appelle ?). Mais bien le film, par contre il faut être en forme, c'est pas le truc qui va te laisser tranquille comme un soir d'hiver devant la cheminée, parce que là cheminée, ça va vite être toi.

 

Enfin je pense qu'ils ont fait le film dans ce sens là, ça fait un peu de bruit les pistolets dedans. (ah voilà, Monica Bellucci elle s'appelle l'actrice principale), excuse Vinc....

 

(Vincent Vega) Ça c'est dans Pulp Fiction, mais je vais m'arrêter là sinon le film n'aura pas de fin, mais le forum Folding oui, snif, donc voilà, "c'est moi, ho hé" (c'est dans les paroles d'une chanson des Ritas, quand elle parle à la grange aux belles, qu'elle leur fait un petit coucou), je crois que c'est moi qui ai un coucou, dans la tête, ou alors... C'est toi ? Après m'avoir lu ? Non ??!

 

Perhaps...

Modifié par Pasko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pasko icon_wink.gif

Pas de quoi être désolé, on t'accueille volontiers ici.
Si tu veux discuter ciné, ça devrait être possible, vu qu'on a arrêté le ping-pong... et il y doit bien y avoir quelques amateurs de salles obscures par ici.

Je te mettrai demain un p'tit aperçu de l'état de notre équipe, et des infos sur nos projets, si cela t'intéresse.
Bonne lecture en attendant, à bientôt.

 

Ju', ramène la bouteille, y'a un besoin urgent par ici !!

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...