Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

@DK : laisse tomber tout ce qui concerne la carte Intel, c'est visiblement un décrochage graphique intégré dans la carte mère, mais c'est pas avec elle que tu plies (ton paramètre de performance est sur cette carte aussi... ) :

 

 

gpu:0:GF117 [GeForce 620M/720M/820M]

 

Pour le nettoyage : je suppose que tu as été sur "C:/folding/configuration and data/work/" pour virer la Wu ?

Je me doutais que tu reprendrais la même...

Essaye de virer le core correspondant peut-être, il se trouve dans "C:/folding/configuration and data/cores/fahwebx.stanford.edu/cores/Win32/AMD64/NVIDIA" ?

 

Sinon je sais pas comment faire pour nettoyer ce bouzin. Peut-être un Totow saurait ?

 

@Pasko tu peut aussi faire le clown ici, hein, tu serais pas le 1er :)

 

 

Sur ceux, j'ouvre la bouteille, qui a les glaçons ? :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les glaçons, vu ta conso, faudra envisager d'investir...

@DK : laisse tomber tout ce qui concerne la carte Intel, c'est visiblement un décrochage graphique intégré dans la carte mère, mais c'est pas avec elle que tu plies (ton paramètre de performance est sur cette carte aussi... ) :

gpu:0:GF117 [GeForce 620M/720M/820M]

Si tu le dis, je veux bien te croire... mhh.gif

 

Pour le nettoyage : je suppose que tu as été sur "C:/folding/configuration and data/work/" pour virer la Wu ?
Je me doutais que tu reprendrais la même...

Non, pas essayé. Parce que dans Work, il y a 2 répertoires : 00 et 01, et que je ne suis pas sûre que ça corresponde aux slots du fahlog (ces 2 répertoires ne sont pas du tout semblables).

 

Essaye de virer le core correspondant peut-être, il se trouve dans "C:/folding/configuration and data/cores/fahwebx.stanford.edu/cores/Win32/AMD64/NVIDIA" ?

J'y vais, et j'édite ici le résultat.

 

edit : je bazarde tout le répertoire NVIDIA ?

(voir post suivant )

 

Sinon je sais pas comment faire pour nettoyer ce bouzin. Peut-être un Totow saurait ?

Ça veut dire que Sa Majesté du Fold se déplacerait jusqu'ici ??
Alors je vais p'têt attendre avec mes wu pourrites (et mon portable qui fait aussi fer à repasser : au moins c'est pratique... )

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listing du répertoire :

C:\folding\configuration and data\cores\fahwebx.stanford.edu\cores\Win32\AMD64\
AVX\
Core_a4.fah\
NVIDIA\

C:\folding\configuration and data\cores\fahwebx.stanford.edu\cores\Win32\AMD64\AVX\
Core_a7.fah\

C:\folding\configuration and data\cores\fahwebx.stanford.edu\cores\Win32\AMD64\AVX\Core_a7.fah\
FahCore_a7.exe
libbz2-1.dll
libeay32.dll
libexpat-1.dll
libfftw3f-3.dll
libgcc_s_seh-1.dll
libstdc++-6.dll
libwinpthread-1.dll
ssleay32.dll
zlib1.dll

C:\folding\configuration and data\cores\fahwebx.stanford.edu\cores\Win32\AMD64\Core_a4.fah\
FahCore_a4.exe

C:\folding\configuration and data\cores\fahwebx.stanford.edu\cores\Win32\AMD64\NVIDIA\
Fermi\

C:\folding\configuration and data\cores\fahwebx.stanford.edu\cores\Win32\AMD64\NVIDIA\Fermi\
Core_21.fah\

C:\folding\configuration and data\cores\fahwebx.stanford.edu\cores\Win32\AMD64\NVIDIA\Fermi\Core_21.fah\
FahCore_21.exe

edit : Laisse tomber, il a suffi que je mette en pause pour planter la wu GPU. J'en ai choppé une nouvelle que je pourrai peut-être mieux plier :
17091408043123064115269313.png

Surtout qu'elle paie bien, celle-là...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wu GPU sur NVIDIA payent très bien depuis qu'il ont mis le Fermi

me demande pas ce que sait, j'en sais rien j'ai juste retenu le mot icon_ptdr.gif

 

Pour info c'est les répertoires NVIDIA qui t'intéressaient :

"C:/folding/configuration and data/cores/fahwebx.stanford.edu/cores/Win32/AMD64/NVIDIA/Fermi/Core_21.fah/FahCore_21.exe"

Edit: pas vu le 1er message :

 

 

 

Non, pas essayé. Parce que dans Work, il y a 2 répertoires : 00 et 01, et que je ne suis pas sûre que ça corresponde aux slots du fahlog (ces 2 répertoires ne sont pas du tout semblables)

Sisi ca correspond bien a tes slot (moi je n'en ai qu'un par exemple)

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, pour Pasko :

 

et bon courage pour ces problèmes de Drivers...

Moué... les drivers, je m'en suis finalement sortie, mais c'est le GPU qui m'ennuie, à faire son difficile.

Il me plante toutes les wu avant 5%, et en plus chaque % lui demande plus de 3 heures : j'ai un peu l'impression qu'il ne veut vraiment pas de mon régime protéiné. Vais p'têt aller voir sur Docti-diététique moi aussi... icon_ptdr.gif

 

Sinon, ton nouveau copain dans OS alt, ça ne te dirait pas de l'intriguer avec un avatar ou/et un signature foldingue ? icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...