Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Je vous est un peu replanté dans la discussion début aout. Je vous présente à toutes et à tous mes plus plates excuses!

J'ai eu une actualité perso bien chargé : 3 enfants (9, 6 et 3 ans), vacances et mariage! Bossant dans un établissement scolaire, la rentrée des classes s'est faite dans la douleur!

 

DK, le CV de mes bestioles:

Un vieux serveur NEC sous Windows Server 2012 avec 2 Intel Xéon E5405 à 2Ghz 2 x 4 cœurs non-hyperthreadé. 12 Go de RAM il tourne H24 quand il tombe pas en rade. Il est à 21 PPD en ce jour après avoir eu des scores à 30000 ou + il va peut être falloir que je le regarde!!!!!

Mon PC maison qui tourne disons souvent : Windows 10 avec Intel Core i5 i5-4460 - Quad-core 3,20 GHz 16 Go de RAM

Mon PC de boulot qui tourne la nuit: Windows 10 avec Intel Core i5 i5-2500 - Quad-core 3,30 GHz 8 Go de RAM et Geforce GT 730

 

Rien d'exceptionnel aujourd'hui bien que le serveur à eu un bon rendement par le passé il crèvera en pliant de la protéine.

 

Sinon les raisons qui me poussent à plier: aucune personnelle, loué soit le grand créateur! Mais j'ai vu de la lumière et je suis rentré!

 

Je suis une bille en signature j'arrive pas à la mettre! Je souhaite garder celui que j'ai et ajouter le 3eme mais c'a marche pas!icon_Disput2.gif

 

Sinon bonne apéro à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, j'étais là, mais pas vraiment : je m'étais téléporté en octobre 2010.

Là !

Alors, Dylav, j'n'ai pas tout compris :

Tu plies ou tu n'plies pas ?

Tu plies c'est bien,

Si tu n'plies pas tant pis !

Si tu n'plies pas,

J'en f'rai pas une maladie...

Oui mais voilà, réponds-moi

Non ou bien oui.

C'est comme ci ou comme ça :

Ou tu plies ou tu n'plies pas...

Excellent !

 

Pour Dylav, il n'y a plus les images, mais j'en ai un souvenir assez précis..., on va donc supposer qu'un ange mystérieux pliait pour son compte, à l'insu de son plein gré... icon_biggrin.gif

Et pour mon pseudo, DK+ ? j'adoooore icon_Super.gificon_wink.gif pas question de changer (de toute façon, je n'ai plus le même email qu'en 2010...)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les raisons qui me poussent à plier: aucune personnelle, loué soit le grand créateur! Mais j'ai vu de la lumière et je suis rentré!

C'est la plus jolie des motivations icon_smile.gif

 

Pour ta config, j'dis rien... j'avais posé la question pour faire genre, maintenant jsuis bien avancée... icon_ptdr.gif

 

Je vais essayer de regarder pour ta signature, mais je risque de me faire grilled par l'inflexible Tigrou.

D'ailleurs, elle me rappelle quelque chose cette signature... Pas vous ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, le -, c'était un raté à la ré-inscription... (j'voulais mettre DK-ractère de m*rde, mais j'ai heurté la mauvaise touche trop tôt icon_razz.gif)
Et finalement, j'ai fini par m'habituer, pis je ne veux pas déranger Yann pour si peu : il bosse... icon_biggrin.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotrek,

 

Pour ta signature : je n'ose pas éditer le post au-dessus pour t'en recopier le code, mais ça a l'air ok (lien "j'ai fait don" = tutos, lien compteur = dernier post de ce topic)

Essaye d'abord simplement par copié-collé, stp.

 

edit : euh... si tu ne vois pas la 2nde image, c'est sûrement que le serveur de KC s'étrangle icon_biggrin.gif juste en ce moment. Attends qu'elle réapparaisse pour copier-coller les 2 images en même temps dans ta signature.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...