Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

F@h est bien lancé en full, pas en medium ?

Bah oui : regarde mes captures sur le topic Folding : INFO ← les 3 premières du post (et aussi dans Brouillons → COMMS, vers la 1ère semaine de septembre).

 

Combien de core ton processeur ?

euh... qu'est-ce que j'en sais ? 17091108462623064115265290.gif

 

edit 1 : infos système :

processeur : Intel Core i3-3120M CPU @ 2.50 GHz, ram : 4,00 Go

Windows 10 Home 64 bits, processeur x64

 

edit 2 : Intel → Caractéristiques techniques → Processeur Intel® Core i3-3120M

Performances

Nb. de cœurs 2

Nb. de threads 4

Fréquence de base 2,50 GHz

Cache 3 MB SmartCache

Vitesse du bus 5 GT/s DMI

PDT 35 W

edit 3 : mais faut pas m'en demander davantage, hein... ane.gif

 

Pas de client Gpu ?

Non, je l'ai viré en septembre, il n'arrivait pas à plier.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton processeur est un dual-core (2 cœurs) et folding utilise un seul des 2 cœurs de ton CPU, c'est pour ça que ça ne représente que 50% max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que tu puisses utiliser les 2 cœurs, sur mon i7 6700K, je ne peux utiliser que 6 des 8 cœurs du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans FAHControl, tu cliques sur Configure en haut à gauche, ensuite onglet Slots, si tu n'as qu'un seul ID, tu cliques sur Edit en bas à droite et tu me dis combien il y a de CPU Threads dans la case en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en "-1 lets the client choose" :
17122102395423064115421402.png


edit : Je cafte le futur tuto de Ju' ? icon_razz.gif je bûchais justement dessus la nuit dernière...

3. Onglet Slots
Ce sont les informations sur vos clients.
17102308272323223815336259.png
- ID : le numéro de client attribué.
- Type : le type de client (CPU ou GPU).
Vous avez une ligne par client.
Si vous double-cliquez sur l'une des lignes (ou que vous la sélectionnez et cliquez sur Modifier), cela vous ouvrira la fenêtre de paramétrage de votre client :
17083011001723223815247014.png
- La partie CPU permet de configurer le nombre de cœurs qui sont utilisés par votre ordinateur pour le pliage.
Attention : si vous paramétrez une valeur, celle-ci doit être paire, pour que les serveurs de Stanford puissent trouver quel travail vous attribuer.
Par défaut la valeur est à -1, ce qui signifie que le client prend le nombre de cœurs disponibles sur votre ordinateur.
- La partie GPU permet de préciser, si vous avez plusieurs cartes graphiques, laquelle utiliser pour le client et, dans certains cas très particuliers, forcer certains paramètres.
Par défaut les données sont à -1, signifiant que c'est le client qui décide.
- La partie Extra slots options permet de rajouter des options d'utilisations () [← DK : euh, c'est quoi, ça ?] pour le CPU ou la carte graphique.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...