Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le 11/12/2018 à 23:47, ju&ges a dit :

DDDDKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Le 11/12/2018 à 23:56, nthor a dit :

Oui, DK-, arrêtes tes bêtises

J'adore quand on m'cause comme ça... mais vous avez raison : me v'là !

Bonjour à tous
Naan nan, jsuis bien toujours là, même si j'ai dû mettre en pause ma zébulonie. Mes excuses à tous, plieurs ou autres, qui se sont inquiétés ! Et bravo au triangle 01-29-67 qui a su me remettre dans le droit chemin. :fleurs:

Un grand merci à Kana pour le DK_proof, qui peut être purgé ! Du 23/09 au 16/12 (tiens, pourquoi pas les fichiers d'aujourd'hui 17/12 ?) : 25 Mo d'archives, jvais prendre cher...
J'ai plein de pages à lire, sur ce topic et partout, et ptêt aussi  l'AF, plein de mails et mp en souffrance, plein de stats à mettre à jour (je me suis noyée dans mes listes depuis la màj du 21-22 octobre chez Stanford qui a désintégré plus de 400 plieurs de l'AF), et aussi plein de verres à payer à Ju' pour m'excuser de lui avoir piqué sa place !
Je te jure, Ju', c'est pas d'ma faute, d'ailleurs je n'aurais jamais osé :ptdr:, et j'ai encore du mal à y croire : bref, soit j'ai un nouvel ami, soit tu avais un méga-ennemi !
Vous avez compris, y'a 2 clients à 2 Mppw qui tournent depuis un gros mois pour une DK perplexe mais ravie... Chers, très chers clients anonymes, continuez !
Un regret tout de même : sans mon passkey, je pense qu'il y a des points qui se perdent sur ces clients. Non ?

Une dégustation de Jurançon, Montbazillac, Gewurztraminer, Côteaux du Layon : qui m'aide à choisir avec quoi arroser mes toasts ?

Modifié par DK-
manquait déjà un à (dégustation commencée en solo)

Re,

As-tu remarqué que le signatures sont revenues ? Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais ta signature est trop longue. La nétiquette (dans la Charte) préconise 4 lignes maxi. Avant de te bourrer au Guewurtz, peux-tu la réduire ?

il y a une heure, Notpa a dit :

Avant de te bourrer au Guewurtz, peux-tu la réduire ?

Euh... dans ce cas, pour la réduction, mieux vaut attendre quelques heures !

Pour les plieurs intéressés : ya un modo qui veut m'éponger ici : à l'aaaaaaaaaaaaaide....

Modifié par DK-
finalement, j'arrive encore à compter jusqu'à 4. Alors Notpa : heureux ?