Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut L@urendo et bienvenue à tous les nouveaux :-P

Il existe une version graphique, mais elle est plus gourmande en ressources

que la version console et je ne pense pas que tu puisses choisir le type de

molécule à folder.

D'un autre coté, tu peux mettre ta bécane sous Linux. Je sais pas si c'est pour

tout le monde pareil, mais perso j'ai que des Tinkers avec ma console Linux :-P

(d'ailleur en ce moment, mes 3 consoles bossent sur des Tinkers :P )

 

 

Artic, reviens nous vite, on a besoin de toi (enfin surtout de tes points) :-(

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plier avec une toute petite config, tu peux spécifier lors de la configuration de ton client que tu veux des WU sans deadline.

http://folding.stanford.edu/console-userguide.html

Cela dit, j'ai fait plier un P233MMX et il rendait les "grosses" WU dans les temps (mais en pliant 24h/24...)

 

En tout cas, il est impossible de spécifier quelles WU télécharger. Ce n'est pas prévu par le client FAH ("pas encore" si je me souviens de ce que j'ai lu sur le forum de stanford).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-on télécharger des core autrement que par la console car j'aimerais faire plier une machine pas très puissante. Donc un petit core sera parfait :-P

Merci d'avance

423229[/snapback]

 

Non ce n'est pas possible, il n'y a que trois core (quatre si tu comptes le doublegromacs) et ça n'a pas grand chose à voir avec la taille des calculs, bien que les tinkers soient généralement plus grosses...

Ceux que tu choppes avec la version graphique sont exactement les mêmes que ceux de la version console.

Perso je viens de lancer un Celeron 2Go (dans le genre pas très puissant c'est pas mal non? :-() et le mieux c'est de choisir dans les configs des WU sans deealines et évidemment de refuser les "big packets", tu te choppes des petites mignonnes à 20 steps (si si ) qui se plient en 14H et rapportent 28pts. Le chef du projet demande de privilégier les renvois de calculs les plus rapides possibles, donc même si dans l'absolu je pourrais plier des grosses en une ou deux semaines je préfère prendre des petites crottes et les renvoyer vite.

 

En résumé : configure "whithout deadlines" (à l'origine il est sur "no prefs") et "no" à big packets.

@Nikosix : électricien expulsé... Ce wekk end je reconstruit mon bureau( le vrai pas celui de l'ordi), monte mon réseau et normalement ça repart comme en 40 :P

Mais bon je pense que ton avance est maintenant impossible à rattraper...

Tant pis vive la science!

 

EDIT : GRRRR!!! Burned! et en beauté.

On ne pourra jamais privilégier des WU plutôt que d'autres, ça pousserait au cheat, il y a des malades qui calculent les rendements des différentes WU.

No comment

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" il y a des malades qui calculent le rendement des différentes WU"

 

:P j'utilise fahmon pour voir combien va me rapporter la WU en cours.

 

faut que je me trouve une C.M d'occaz, socket 478, pour plug un celeron 1700 mhz qui traine sur le bureau.

 

difficile de rivaliser avec seulement deux cpu.

 

bon folding à tous et continuer les efforts , on va faire du 30 K à la semaine si on tient ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer 2 Tinker à 250 frames, je savais même pas que ça existait

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé,

 

tant que je suis ici à râler aprés les histoires de NEWS, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai royalement passé le cap des 100 WU avec mon Celeron 2,4 - 2,8 et mon WinME ! :P

 

Donator  [Zebulon.fr]_O.Fournier

Team  Alliance Francophone (51)

Score  9204 (certificate)

Donator Rank  30621 of 394721

WU  100 (certificate)

Date of last

work unit  2004-11-19 00:08:29

 

Du coup je désactive mes 12 anti spy et autres anti popups pour UNE TOURNéE GéNéRALE

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::-(:biere::-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...