Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Rassure-toi, tu peux te contenter de relire le tuto express + coups de pouce (remarque : ce qui est en vert n'est toujours pas terminé, j'y travaille...)

Question : Quelqu'un siouplé pour me rappeler les instructions pour finir la partie LES SLOTS → « Pour réactiver un slot arrêté : » ?
jsais plus ce que j'en ai fait... et je recherche dans le topic celles donnnées à Cooc par jsais plus qui cette semaine. :help:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de ceci :

Il y a 18 heures, lan7ium a dit :

Pour ce débloquer d'une WU qui est à 99.99% effectué ces manipulation très très technique :

dans l'Advenced Control cliquer sur finish puis fold, puis pause , et enfin fold

cela fera réagir les logs et la connexion, votre travail sera débloqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DAVY : non, merci mais rien à voir.
Cependant, c'est peut-être bien quelque chose qu'il faudrait ajouter (même si cette manip éreinte encore davantage les serveurs US...). À discuter.


Je recherche la méthode donnée à Cooc, pour qu'elle remette en route son GPU précédemment désactivé. Si quelqu'un retrouve cette page, qu'il m'en mette le lien ici. Mais sinon jveux bien les instructions seules, dans le cas général.
Je bosse dans les Brouillons sous le compte Zebteam pour le tuto Mac, je reviendrai en DK ensuite.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, DK- a dit :

Je recherche la méthode donnée à Cooc, pour qu'elle remette en route son GPU précédemment désactivé. Si quelqu'un retrouve cette page, qu'il m'en mette le lien ici. Mais sinon jveux bien les instructions seules, dans le cas général.

C'est exactement la même chose que la, mais en choisissant "Add"
Il faudrait juste ajouter cette capture pour le choix CPU ou GPU :

20032802273312165216713496.jpg

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci beaucoup Nthor ! ;)
Je bricole ça dans un ptit moment.

Je viens de publier le tuto Mac enfin complet (merci Gtev' ! ) : relectures bienvenues !
@Gtevoone82 : Une question peut-être idiote, mais je ne connais pas Mac. 
Entre cette étape : «
2. Une fois celui-là installé, passez à la configuration du client. » et celle-ci : « D'abord, à l'onglet Identity, l'étape d'identification : », il ne manque pas une capture de l'Advanced Control ? Mac passerait-il directement à Configure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je nage totalement....

@nthor : J'ai retrouvé les fameuses instructions pour Cooc : ici.
Quand je procède comme Gtev' l'indique à Cooc sur la 2nde capture :
1- cocher GPU
2- cliquer sur Add
alors une nouvelle fenêtre s'ouvre : Edit options
20032803080623223816713580.jpg
Je mets quoi dans le tuto ??

@Gtevoone82 :  sérieux, je ne comprends rien à ce que tu dis... ou alors tu ne réponds pas à ma question...

Pour ne pas encombrer le topic, je propose que, tous les trois, on retourne sous Zebteam dans les Brouillons pour finir de mettre en place ces deux tutos (Mac + Add slot). Laissez-moi juste une heure pour récapituler là-bas ;)

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...