Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut l'Astucienne, bienvenue sur Zeb ! ;)


Veux-tu parler de cette étape là, dans l'instal avancée du tuto détaillé pour Windows ?
17081909194823223815228828.png
J'ai un doute d'un seul coup... Cette capture date de la v.7.4.4, et récemment pour le « tuto-express » posté, je n'ai mentionné que l'instal express. Et du coup je ne suis pas retournée voir l'instal avancée du client 7.5.1 !
Je suppose que cette étape y est toujours mais j'ai une wu en cours, ça m'embête de la planter. Quelqu'un ici pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

exactement. Mais n’arrête pas tes WU pour ça.

C'est juste que si je change de session, les WU s’arrêtent et ça repart de plus belle à 0.

99,99% du temps, je roule uniquement en limité.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier l'instal avancée du client 7.5.1, il n'y a effectivement plus l'option citée !
Je suis presque sûre que le folding tourne quelle que soit la session (= « for anyone », par défaut).

 

edit : Joe_H, admin du forum US : FAH won't run correctly as a 'standard' user on Win10

Citation

The "Install for everyone" option was removed from the Windows installer during the changes between the previous 7.4.4 version and the current 7.5.1 version. It caused too many problems once MS restricted access to he GPU to only the logged in user as more and more Windows users were setting up for GPU folding.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DK- a dit :

Je suis presque sûre que le folding tourne quelle que soit la session (= « for anyone », par défaut).

 

 

OK, je surveillerai ça de près :victoire:

Bon confinement a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tableau du jour, avec un aperçu du futur look des pages remaniées par le Tigréductible.
20040903180523223816733977.jpg
On a perdu Brunold...

20040903232123223816733983.jpg

Toujours les Inpactiens (20,9 Mppd !) en tête devant France (12,5) et la zebteam (10,5).


Et, puisque les certifs sont à présent carrément en internal error, l'image du jour made in zebteam :P :
20040903272923223816733985.jpg

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

Mais que vient donc faire une lune là ?? 🤨

Il est encore trop tôt pour se servir des pages du nouveau site, surtout qu'on a pas encore communiqué dessus.

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...