Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut les amis foldingues, pour la question de ricou33, faut tenter, ca peut passer, mais le plus sûr, c'est de faire trois où quatre répertoires FAH avec un ID différent, te connecter et lancer respectivement tes clients, une fois que tu as du pliage pour chaque repértoire, c'est bon, tu les feras bosser chacun leur tour, mais dans leur répertoire respectif avec tes id différents.

 

Ykz, définitivement libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous et bonne année tout ça, du bonheur de l'argent un peu de cul et ça devrait rouler comme d'habitude!

 

Je reviens de vacance et je vois que ça a bien tourné de mon côté pendant mon absence, mortelle ces petites P1135...

 

Voila, content d'être de nouveau parmi vous...

 

Ykz, définitivement libre...

 

Rien de trop grave j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe Zeb qui plie ... malgré les vacances, nous plions comme des malades. Il faut continuer et essayé d'accrocher le 5000 points/jour (actuellement 4000/jour).

 

De plus la team Clubic est à la ramasse, et on va les doubler dans moins de 20 jours si l'on continue a ce rythme.

 

Pour ma part, je vais essayé de plier aussi sur mon serveur linux, mais je sais pas trop comment ca se passe. Je vous tient au courant

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai repris le fold hier sur mon fixe

et j'ai remis le portable à tourner cette nuit. :-(

heuuuuuu...... je sais pas pourquoi mais je crois que je vais pas tarder à me faire bouffer par un ours polaire nommé Artic d'ici peu :P

 

 

Je vois qu'il y a quelques nouvelles recrues, alors bienvenue à tous

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussit à le mettre sous mon linux mais j'ai le message suivant :

 

+ Could not get ID from server. Retrying... (Could not connect to Secondary Assignment Server for ID)

 

Je suis sous Free-EOS 1.3

 

Mici pour votre aide

 

PS : une fois lancée, je n'arrive pas a remodifier ma config !!!

 

Could not connect to Secondary Assignment Server for ID

Modifié par mofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème côté Stanford, t'inquiète pas... J'ai eu ce message pendant quelques heures la première fois que j'ai installé le client sur un poste Windows, mais ça s'est vite mis à plier normalement...

 

Au fait, elles sont vachement bien ces nouvelles WU à 600 points, mais là j'ai quand même p1140_RIBO_FSpeptide_EXT_nospring qui vient d'éclater à 57% ...

[05:48:33] Quit 101 - Fatal error: NaN detected: (ener[13])

Tant pis pour mes 600 points de dans deux jours. J'espère juste que la nouvelle p1134_RIBO_FSpeptide_EXT que je viens d'obtenir ne suivra pas le même chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matak -> aucune idée

 

Pour mon problème de Free-EOS, je viens de tester si mon serveur a accès au net ... "connection failed" ... ben je vais essayé de trouver le pourquoi du comment.

 

++

 

UPDATE : c'est OK pôur mon serveur linux (yes)

Modifié par mofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...