Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui c'est possible de plier au boulot. Tu installes la console sur l'ordinateur en n'oubliant pas de mettre le même pseudo et le même numéro de team.

Oui sous XP win2K ou tu peux le mettre en service mais j'aime pas trop : perso je mets juste un raccourci de la console dans le menu démarrage du menu démarrer et ça se lance au démarrage.

Sinon pour le mettre en service : voir ici > http://www.alliancefrancophone.org/inst_se...e.html#SERVINST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi MumU666 :-P

L@urendo, je te vois pas dans la team, c'est toi "L" ?

 

:P je sais pas pourquoi mais je sent que je vais pas tarder à me

faire bouffer pour un certain Artic :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou artic, je viens de voir ton message. Je l'avais pas vu hier fou2.gif .

non non Laurendo, depuis la version 5 plus besoin de Firedaemon.

Oui on peut la configurer directement en service. Désolé ... :P Heureusement que tu as rectifié. Merci Artic :-(

 

Au fait :1 semaine 6 jours 2 heures 1 minute 6 secondes et des poussières : c'est le temps qu'il reste avant de dépasser Clubic si rien ne change d'ici là.

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je mettrais bien un troisieme PC mais ma console sous linux n'est pas stable :P alors que le cpu n'est meme pas overclocké :-( là je sais vraiment pas quoi faire

 

edit : est ce normal que sous mandrake, j'ai FahCore_65.exe et FahCore_78.exe qui tournent en meme temps ? Ils se partagent tous les deux les ressources dispo (environ 40-45% chacun)

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mofo! 6 bécanes c'est pas rien ça!

 

ma console sous linux n'est pas stable 

 

Alors ça c'est fort :P

 

Moi aussi sous Mandrake j'ai plusieurs instance lancées mais je ne suis pas sûr que les deux core fondtionnent en même temps.

 

C'est vrai que notre cible primaire n'était pas Clubic mais c'est vrai aussi qu'ils ne sont pas facilement touchables chez les chips, ils font deux fois plus que nous dans la semaine.

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...