Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Effectivement, à la maison, la console n'occupe que 50% du proc. POur l'instant, je dirais que c'est assez :-( On verra plus tard si je rajoute un second process.

 

Question : lors de l'installation, j'ai répondu Oui à la question "installer comme un service". J'ai vu que ce ne serait valable qu'après redemarrage, ce que j'ai fait et pourtant le processus ne se lance pas seul. Est ce parceque j'ai installé Fahtray? Y a t'il moyen de corriger ça en tapant qqchose ds la console?

 

En passant avec 1/2 [email protected] ça va pas très vite :P 28mn par frame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le met en tant que service alors la console n'apparait pas mais elle tourne quand même en fond de tache.

 

et quand tu dis que ça ne vas pas tres vite, n'oublies pas que ton proc ne tourne qu'à 50 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu dis que ça ne vas pas tres vite, n'oublies pas que ton proc ne tourne qu'à 50 %

528991[/snapback]

 

Pour changer ça, j'ai voulu lancer un second process. J'ai lancé Fahtray et j'avais deux Fahcore, chacun à environ 50% dans le gestionnaire. Ca a apparemment fonctionné un certain temps mais il y a eu un pb lors de la sauvegarde du work. et tout a été réinitialisé. Ca a recommencé, avec un seul processus, sur une autre proteine.

 

Pour utiliser deux processus, faut il faire deux installations (deux répertoires différents)? Déjà que l'ordi de la maison ne tourne pas 24h/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu une envie de poster comme ça!

 

POur vous dire que bah rien m'enfin!

Je suis toujours dans la course,FOlding tourne tout seul dans son coin à coté de l'horloge,tranquillement!

 

Si j'ai mon BAC j'aurai sûrement un PC portable donc j'installerai aussi Folding@home dessus!

 

je viens de regarder mes resultats je suis à 9469!

528547[/snapback]

 

Super ! :P Acroches toi gamin, parce qu'il y a de fortes probabilités que les V.C. disparaissent avant toi, même en résistant a donf ! Rien que du naturel ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai donc permis à la console de se lancer comme service. Effectivement, elle se lance seule au démarrage mais comment faire pour suivre l'avancement du calcul dans ce cas? Si je lance Fahtray, il commence un autre calcul et je n'arrive pas à récupérer l'état de celui du "System".

 

Est il possible de paramétrer Fahtray pour cela?

 

Sinon, j'ai bien envie d'enlever le service et de mettre Fahtray (qui semble également lancer une console) dans le dossier démarrage, ça fera le même effet non?

 

(Je ne suis pas devant mon ordi de la maison). Ici la console n'est pas déclarée comme service. Quand c'est le cas, y a t'il qqchose à désinstaller ou bien doit on passer par services.msc et désactiver ainsi la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi utiliser le soft EMIII (électronic Microscope III) pour voir l'avancement de ta wu. encore plus simple , il suffit d'ouvrir le fichier unitinfo.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire remonter car c'est la honte là !

 

Je suis retombé sur l'énorme gromac (Protein: "p217_c28Murea") que Stanford a du remettre en jeu :

[06:29:40] Folding@Home Gromacs Core

[06:29:40] Version 1.81 (April 6, 2005)

[06:29:40]

[06:29:40] Preparing to commence simulation

[06:29:40] - Looking at optimizations...

[06:29:40] - Files status OK

[06:29:48] - Expanded 655785 -> 3288293 (decompressed 501.4 percent)

[06:29:59]

[06:29:59] Project: 217 (Run 3, Clone 24, Gen 39)

[06:29:59]

[06:30:00] Assembly optimizations on if available.

[06:30:00] Entering M.D.

[06:30:21] (Starting from checkpoint)

[06:30:21] Protein: p217_c28Murea

[06:30:21]

[06:30:21] Writing local files

[06:30:24] Completed 642480 out of 1000000 steps  (64)

[06:30:24] Extra SSE boost OK.

[07:23:02] Writing local files

[07:23:02] Completed 650000 out of 1000000 steps  (65)

[08:27:37] Writing local files

[08:27:37] Completed 660000 out of 1000000 steps  (66)

[09:27:41] Writing local files

[09:27:41] Completed 670000 out of 1000000 steps  (67)

 

Cela fait trois jours que ça roule à une ~ heure les 50 000 steps ! Renvoi prévu demain matin ... Inutile de dire que je sauvegarde souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...