Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement pour mettre plusieurs consoles sur le même pc il faut les attribuer des ID différentes.

pour changer cette option : soit tu édites le fichier client.cfg avec le bloc note ; soit tu rajoutes l'attribut -config dans la cible de ton racourci "FAH504-Console.exe"

euh... si c'est pas clair, n'hésites pas à le dire ^^

Posté(e) (modifié)

Le fichier client.cfg ne s'ouvre pas avec bloc-notes sauf si je change l'extension en txt, c'est ce que j'ai fait et j'ai modifié id machine en 2 au lieu de 1. Ensuite j'ai remis cfg en extension et j'ai lancé le raccourci. Le nouveau fichier client.cfg n'a pas été reconnu et l'installation voulait tout recommencer. J'ai stoppé l'installation et ai remis le fichier d'origine que j'avais pris soin de sauvegarder. J'ai créer mon raccourci avec l'extension -config et j'ai lancé : le calcul de la protéine semble bien démarrer.

Mais, il y a un "mais", la machine id est égal à 1 exactement comme pour ma première console installée depuis hier. Si je lance maintenant ma première console est-ce que le logiciel va retrouver ses petiots. J'avoue que j'ai peur que non et que ça me fout la pagaille...

Peux-tu me rassurer avant que je fasse une bêtise ?

Edité : J'ai pas fait comme tu as dit Niko et fait une connerie : J'ai mis -config dans le raccourci au lieu de le rajouter à FAH504-Console.exe. Je vais arrêter le calcul et mettre comme il faut.

Encore Edité : -config n'est pas accepté (non valide) dans la cible du raccourci. Je patine là... désolé !

Modifié par Cobra
Posté(e)

Ca roooouuuuule !

J'ai maintenant deux machines sur la même machine. En fait je tenais absolument à mettre -config avant les guillemets alors qu'il fallait bien entendu (hum hum) mettre après !!!

Merci, merci, merci beaucoup !

Allez j'offre la tournée à Nico, Ricou et à tout le monde !

Posté(e) (modifié)

il faut que le -config soit mis après les guillemets :

8597a52df9dbba68f58eeb56b370t.jpg

---edit--- erf, le temps que je fasse mon screenshot, tu as trouvé la solution

Modifié par NIKOSIX
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous, :P

Timide retour dans la team Zebulon maintenant que les grandes chaleurs sont finies (le portable plantait sinon)...

Qui a dit que les petites rivières font les grands fleuves ? :P

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Cobra, bienvenue alors :-P

Ma contribution est très modeste, je n'ai qu'une petite machine. :P Tu vas vite me dépasser à ton rythme :P

Bonne continuation.

Posté(e)

il n'y a pas de PETITE contribution, surtout si tu fold régulièrement.

c'est vrai qu'il dommage que certains membres participent pendant une

semaine ou deux puis abandonnent.

Posté(e)

Je te remercie de me souhaiter la bienvenue, Gof. J'espère que beaucoup d'autres anciens reviendront plier et me souhaiter également la bienvenue, moi le dernier inscrit dans la mini-team Zébulon.

Autrement, tous ces petits ordinateurs travaillant pour un seul but deviennent plus puissants que Deep Blue.