Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Cobra, je viens de voir ton score sur la semaine, ça a l'air de bien tourner ce petit G4 bi pro :P

En effet, il a commencé à cracher ses premières WU et il est reparti pour une longue semaine de calcul.

Merci encore de m'avoir donné un coup de main pour le paramétrer.

Et pour toi Niko, c'est un jour attendu depuis longtemps, n'est-ce pas ? 150 000...

:P

merci de ton accueil COBRA :P

34 steps completed depuis hier soir...

Je suis fier de savoir qu'au moins une partie des kWH que je depense servent à certains :P:P

heu... normal qu'il ne soit pas à jour ici http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...&teamnum=51 ?

Modifié par squizz

il tourne depuis hier soir, et me montre

completed 230000 out of 50000 steps (46)

dans mon fichier unitinfo.txt il me dit que je suis à 45 %

45% d'1 WU ?

Tu voulais écrire 500 000 steps !

Oui, tu as fait presque la moitié d'une Work Unit. Et tu n'es pas obligé de rester connecté pendant les calculs. Personnellement, la nuit je déconnecte internet et l'anti-virus : ça va un tout petit peu plus vite.

:P

j'ai installé la version plus complete avec l'interface graphique et surtout un panneau de configuration pour regler en live l'usage du cpu, le display de la proteine, l evolution du "working..." bref, plus pratique je trouve que la version console...

c quoi Active processors :P

Date of last work unit 2006-08-24 09:11:43

Total score 1709

Overall rank (if points are combined) 192097 of 565550

Active processors (within 50 days) 3

Active processors (within 7 days) 3

Donator [Zebulon.fr]_dol

Team Alliance Francophone (51)

Score 1709 (certificate)

Donator Rank 192097 of 565550

WU 9 (certificate)

Date of last

work unit 2006-08-24 09:11:43

Active processors

(within 50 days) 3

Active processors

(within 7 days) 3

Modifié par dol

Salut Dol ! :P

Active processors, c'est le nombre de "machine ID" que tu as déclaré sous ton pseudo.

Par exemple sur un pc hyperthreading, je lance deux consoles (machine ID 1 et machine ID 2), ça fait 2 Active processors. Mais je peux, et c'est ce que je fais, prendre en même temps une troisième WU que je déclare sur la machine ID 3 et que je garde en stock (je lance cette console par exemple si je ne veux pas être réveillé la nuit par la machine ID 2 qui doit terminer son travail). Ca fait donc 3 Active processors.

Sur chaque ordinateur, tu as droit à 8 machine ID, donc 8 Active processors.

J'espère avoir été clair...