Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P rossi !

 

Content que tu te joignes à nous. Toutes les contributions sont utiles.

 

 

A Niko l'Ancien : d'après toi est-ce qu'un "-" ou un" _" a une incidence dans l'orthographe du nom pour l'inscription dans la mini-team Zebulon ? Je pense à [Zebulon.fr]-rossi.

 

 

Moi, je calcule des protéines...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense pas que ça devrait poser de probleme. le truc c'est que le "_" est invisible sur la page de stat, ça permet juste d'avoir un espace au lieu d'un trait

si t'as pas encore envoyé de wu rossi, ce serait quand meme mieux de mettre un "_"

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense pas que ça devrait poser de probleme. le truc c'est que le "_" est invisible sur la page de stat, ça permet juste d'avoir un espace au lieu d'un trait

si t'as pas encore envoyé de wu rossi, ce serait quand meme mieux de mettre un "_"

euh oui dsl j'ai bien mis le _ et la - sur mon pseudo c'est hier en tapant j'etais un peu fatigué je suis encore desolé

euh une question es que le logiciel est plus efficace sous linux si oui quelle distribution ?

cordialement rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas grave ! Perso, j'ai commis tellement de boulettes ces derniers temps avec les espaces, points, tirets, etc dans les extensions que j'en rigole encore.

 

Concernant Linux, heu... désolé, je ne connais pas la plateforme. Mais j'imagine que ça doit marcher au moint aussi bien que pour les autres.

 

Moi, je calcule des protéines...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas grave ! Perso, j'ai commis tellement de boulettes ces derniers temps avec les espaces, points, tirets, etc dans les extensions que j'en rigole encore.

 

Concernant Linux, heu... désolé, je ne connais pas la plateforme. Mais j'imagine que ça doit marcher au moint aussi bien que pour les autres.

 

Moi, je calcule des protéines...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

ok ok pas de probleme voila car je souhaite aquerire une petite machine a pas trop cher pour faire du msn regarder des divx photos mail le tout avec une carte tuner TV le tout pour la montagne mais avant je le feré tourner un peu quoi le genre de machine comprise entre un peu plus de 1ghz et un peu moins de 2ghz avec 512mo de ram

sinn sur le pc de mes parents j'ai inscrit ma mere qui a trouver ce projet formidable

[Zebulon.fr]_patoune (cette fois si avec le bon _ et pas le -)

cordialement rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...