Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci pour ta réponse nikosix

 

A propos de Folding Home, cela prend beaucoup de bande passante? J'ai une connection à débit limité et je suis souvent limite dans mes mégas (sommes des fois à 5 sur la connection)

Et cela peut-il ralentir l'ordinateur?

De plus, faut-il le laisser brancher longtemps?

 

Merci et encore bonnes fêtes

 

xxxxxx

 

suite à ce MP je met les réponses ici, ça fera piqure de rapelle :P

 

- Le folding@home ne prends aucune bande passante. juste quelques octetspour récupérer une wu

et encore quelques octets pour renvoyer le le travail terminé. Entre les 2, le pc n'a pas besoin d'etre connecté au net.

 

- Le folding@home ne ralentis pas le pc puisqu'il qu'il n'utilise le processeur uniquement lorsqu'il est

disponible. f@h est en idle, il laisse donc la priorité aux autres programmes. Si votre PC n'a pas

beaucoup de RAM, il suffit de refuser les "big units" lors de l'installation de f@h.

 

- Libre à chacun de laisser tourner ou non son PC en permanence. Personnelement je le fais mais c'était

déja le cas avant que j'installe f@h. Chacun vois midi à sa porte : toute contribution est bonne à

prendre, quelle qu'elle soit :P

 

- Dernier point et pas le moindre : bonnes fêtes :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes !

 

:P

 

Et pour ne pas m'encrasser de toxines, je vais pédaler deux fois plus et ...plus vite :P

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu utilises IE7 ?

 

Si oui, tu dois dire NO à Settings internet et à Proxy avec le -config.

 

Par ailleurs, tu as dû remarquer que le site de Stanford est en maintenance et cela jusqu'à fin d'après-midi.

 

Mais cela ne doit pas les empêcher de recevoir les envois de WU completed.

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu utilises IE7 ?

 

Si oui, tu dois dire NO à Settings internet et à Proxy avec le -config.

 

Par ailleurs, tu as dû remarquer que le site de Stanford est en maintenance et cela jusqu'à fin d'après-midi.

 

Mais cela ne doit pas les empêcher de recevoir les envois de WU completed.

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

 

 

[http]

active=no

host=localhost

port=8080

usereg=yes

 

recevoir c ok

envois c :P:P

Modifié par dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que jusqu'à il y a quelques jours, lorsque l'envoi de la WU completed ne pouvait se faire, le téléchargement d'une nouvelle WU ne se faisait pas non plus. Depuis, ils sont bien pressés de nous envoyer une nouvelle WU, après quelques bégaiements bien sûr, et ils oublient les résultats de la WU completed dans la Queue. Ce que je fais dans ces cas là, je laisse le nouveau travail se dérouler 1-2 heures et, après un Ctrl+C, je relance la console : il note immédiatement "Attempting to send results..." et tente d'envoyer les résultats. Il faut parfois recommencer l'opération plusieurs fois :P avant que la connection avec leur serveur se fasse correctement.

 

Si tu as déjà essayé ça, il te reste la solution suivante : à partir du raccourci, tu inscris -send all dans la cible et tu relances la console. Il tentera d'envoyer les WU completed et pas celle en cours.

 

PS : Tu ne m'as pas répondu si tu utilises Internet Explorer 7 ou toujours la version 6, auquel cas le problème se pose différemment.

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aikiman !

 

Maintenant que ton C2D est bien overclocké, il va faire des prouesses en pliage.

 

Surtout, n'hésite pas à utiliser l'advmethods, les WU beta rapportent énormément et se plient en un temps record (voir mon post plus haut).

 

-----

 

Pour Dol, j'ai connu exactement le même problème. Cependant, si le logiciel continuait à me saoûler avec ses errors, les WU étaient bien envoyées et les dollars étaient aussi sur mon compte :P

 

Pour s'en sortir, il faut relancer la console avec -config et metre NO à Settings internet et à Proxy.

 

Le log affiche immédiatement "Thank you, etc..."

 

C'est un bug dans IE7.

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...