Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai rien compris a ton truc de service :P et j'arrive toujour pas a lancer deux consoles a la fois ...

 

Peut tu m'expliquer tout ce qu'il y a faire depuis le debut, comme si j'avai pas encore installer Folding...

 

Version a installer, option a cocher ... ect

 

Aikiman, je crois que tu poses des questions pour jouer la montre... pendant ce temps tu ne plies pas :P

 

La version console à installer est la 5.04 Windows http://folding.stanford.edu/download.html

 

Il n'y a pas de cases à cocher, qu'à répondre "yes" ou "no" comme je fais un exemple exprès pour toi :

 

http://casimages.com/img.php?i=070114073530284182.jpg

 

A noter seulement que si tu utilises Internet Explorer 7, il faut répondre "no" à Internet Explorer Settings.

 

Concernant l'installation de deux consoles, Niko t'a répondu et je ne peux pas expliquer mieux que ce que j'ai dit une dizaine de posts plus haut :P

 

Allez, au boulot, ton C2D dort là :P

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas joyeux au niveau des stats (beaucoup d'inscrits, peu d'actifs)...

Je devrais refaire une apparition dans le tableau cette semaine. J'ai une énorme WU qui se termine sur ma machine perso, et je reçois deux monstres, au bureau ; je vais devoir les tester comme il se doit :P

 

Salut KewlCat !

 

Tu fais sans doute allusion à l'inquiétude que j'ai exprimé plusieurs posts plus haut...

 

J'ai essayé par divers artifices d'amener nos overclokers/bencheurs au folding mais y veulent pas :P

et très rares sont ceux qui franchissent le pas (le dernier en date est Aikiman).

 

Dernièrement j'ai relu les premières pages de ce topic et j'y ai pris beaucoup de plaisir à cause de la foi et l'enthousiasme des gars qui s'y engageaient. Pratiquement tous les modos de Zebulon répondaient présents avec également un grand enthousiasme. Mais où sont-ils maintenant ? Si Niko (non modo pourtant) n'avait pas été fidèle au poste pour expliquer aux nouveaux (dont moi), je n'aurai pas pu, à mon tour, aider les autres arrivants. Ce sont les modos, les modos de tous les forums, qui doivent donner l'exemple. Leur désertion ou leur absence laisse à penser que Zebulon.fr lui-même ne défend pas son équipe et ça n'encourage vraiment pas les plieurs dans cette tâche d'endurance ni n'attire de nouveaux plieurs. Je suis certain que s'ils revenaient ça dynamiserait davantage le mouvement.

 

Tu es modo KewlCat et tu plies, je suis certain que tu comprends ce que je veux dire, pourrais-tu essayer de faire comprendre ce message ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2-3 semaines, c'est comme ça, sauf que pour moi, après une ou deux heures d'attente (en attendant je lance une autre console) et 2 ou 3 essais infructueux ça finit par repartir. C'est pourquoi il faut toujours avoir des consoles en stocks toutes prêtes à pallier ce genre de problème.

 

Mais 3 jours... ça doit faire peur, non :P

 

Vérifie quand même si le serveur en question n'est pas DOWN :

 

http://www.alliancefrancophone.org/serverstat.html

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code 503 est interne au serveur et veut en effet dire qu'il ne peut momentanément s'occuper de ton cas :P

 

J'ai fait un ptit tour sur les forums et en effet beaucoup de monde se plaint de ce genre de problème.

 

Si tu n'es pas en Final Deadline, tu peux patienter sans inquiétude.

 

Edité : j'ai une console qui vient à l'instant de me faire le coup, ça ne renvoie pas et ça ne donne pas :P

J'ai lancé une autre console à la place et de temps en temps je relancerai la console en souffrance, en essayant d'attraper un chtit créneau sur leur serveur.

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut les foldeurs Zebulon,

 

Timide retour avec mon petit pc portable ... C'est l'intention qui compte, hein, me direz-vous :P

 

:P Je vois cobra que tu n'as pas trainé à faire ton trou dans les stats... !

Et superbement suggestive la signature, bien joué :P

 

Un peu tristounettes les stats, 11% des membres actifs... Va falloir rappeler les réservistes ou enrôler ! a050214fc15a2ee3b2daa19a176b.gif

 

Santé !

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gof et bon retour !

 

Comme je l'ai dit plus haut, c'est surtout la bonne intention qui compte. Plus on est nombreux et plus l'équipe est dynamisée et l'exemple doit venir d'en haut (modos) :P Et si en plus on peut fait de supers scores c'est tant mieux.

 

D'ailleurs montrer Zebulon dans toutes les stats, c'est bon pour nous.

 

Et en parlant de stats :P pour la mini-team Zebulon.fr qui a passé le cap des 4 000 000 il y a quelques jours.

 

On est 7ème actuellement, dans 3 mois on passe devant Les Anciens du Genome, avant la fin de l'année on double Les membres du Québec et on chippe leur place aux membres de 3Dchips :P . Et nous voilà 4ème :P

 

Hé hé oui, faut que les réservistes reviennent donner la main, ça sera plié plus vite et mieux et dans la bonne humeur...

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je plie depuis quelques mois pour la mini-equipe de Zebulon.fr et je ne me suis même pas présenté ici :P

 

J'utilise Zébulon comme surnon depuis des année, à l'école puis sur les Forums.

84 est rapidement arrivé pour une histoire de famille :P

Lorsque j'ai eu envie de faire partie d'une mini-équipe, j'ai hésité pour celle de France mais je me suis finalement dit qu'avec un tel nom je devait soutenir l'équipe Zebulon.fr

Si je ne suis pas un assidu de ce site, j'aime bien venir voir les dernière astuce de temps en temps.

Je vais aussi de temps en temps avec le même nom et avatar sur Folding-community.org, Alliance-francophone, TT-Hardware, Presence-pc, Hardware.fr, Ratiatum, Onversity, Jamendo, Razorback,...

 

J'ai commencé le calcul distriué avec Genome@Home et l'équipe de Razorback (ou plutôt Projet100K, le nom de Razorback n'étant pas encore public au moment de la création de l'équipe). Quand l'ordi tourne tout seul pour la mule il en profite pour faire du calcul scientifique.

Lorsque le projet Genome s'est arrété, j'ai décidé de continuer avec Folding@Home, mais dans l'équipe de l'alliance Francophone.

 

J'ai fait tourner le client GPU entre octobre et mi-janvier, en essayant de supporter les pauses toute les 5 secondes du à ma X1900GT. J'ai arreter après être entré dans une phase de EUE incessante. J'ai essayé différentes choses pour en sortir, mais j'ai abandonné après ~300 EUE. Je vais sans doute réessayer avec la nouvelle version du client.

 

Foldez bien et Zebulon.fr gagnera des places.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...